|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de surchauffe |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 23:30:14 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.tomshardware.fr/un_nouv [...] -96-1.html ......voila un test,il ce pourrai que ton proc soit un palomino,donc toujours d apres le test 2100+ =1733 mhz,il faudrais que tu fasse un petit Cpu-Z,pour vraiment etre sur de ton proc car a mon avis les parametres dans le bios ne sont pas bon (coeff)........ |
marranello | au pire tu commande une zalman genre cnps9500 enfin si il est adaptable sur ton socket et c'est fini ton truc va descendre !! |
cclem La-li-lu-lé-lo | >Une buse en informatique ne monte pas un Zalman
Message édité par cclem le 04-11-2006 à 05:44:01 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ben tu fait le cpu z et tu nous donne la reponse,et en fonction de ton proc on va essayer de trouver................................. |
mawelle2 | tu veux quoi exactement comme infos? ce qu'il me dit sur le processeur?
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui,tout ce que cpu z te donne............... |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:35:16 |
cclem La-li-lu-lé-lo | Alors ? |
mawelle2 | je vous avais prevenus que j'etais un boulet!
|
cclem La-li-lu-lé-lo | Va sur le site ils te disent quelles raccourcis clavier utiliser |
cclem La-li-lu-lé-lo | Special Keys
Message édité par cclem le 04-11-2006 à 18:47:16 |
cclem La-li-lu-lé-lo | chriskenoby , je pense comme toi ue la poussiere s'est incrustée. |
mawelle2 | heu.... c'est quoi la pate thermique? |
cclem La-li-lu-lé-lo | C'est trop et la poussiere tu la verras mieux si t'enleves le bloc(le fais pas). T'as rajouté un 2nd ventilo ou ça ? |
cclem La-li-lu-lé-lo | C'est une fine couche(obligatoire) qui fait contact entre le Cpu et le metal du "Ventirad". |
mawelle2 | hé... merci en tout cas d'aider les petits boulets comme moi! |
cclem La-li-lu-lé-lo | "Speedfan" sans toucher aux parametres ou "Mbm5" si ta carte-mère est répertoriée. |
cclem La-li-lu-lé-lo | Tu veux dire qu'il éxpulse l'air vers l'exterieur derrière le Pc. Enfin il souffle pas dedans quoi !Y doit y en avoir un paquet si tu sais plus comment t'en débarasser |
cclem La-li-lu-lé-lo | Dis ce que tu comptes faire (pate ventilo speedfan ...) quelqu'un te conseillera pour le ventilo moi je connais que Zalman (les ventilos c'est pas ma passion) Allez salut. |
Publicité | Posté le |