Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème affichage ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage ecran

n°6254428
mamerom
Posté le 02-03-2008 à 14:37:10  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. le soucis est que j'ai un moniteur cathodique donc obligé de passer par le port vga. Dans ce cas l'écran ne s'allume pas, même la veille s'enlève, l'écran reste noir. si je le branche sur la télé par le port s video, ça fonctionne. je pense que seulement les ports DVI et S video doivent fonctionner. Il y a t il un moyen pour activer le port vga? Merci d'avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 14:37:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème affichage ecran

 

Sujets relatifs
Passer l'affichage d'Ecran sur une Télé, problème..Problème d'affichage sur l'écran d'un portable HP
probleme d affichage CG ou écran mort ?Probleme d'affichage ecran branché sur laptop
Problème d'affichage écran 15"4[ATI] probleme affichage sur ecran externe
Probleme d'Affichage alterer sur mon ecran CRTProblème d'affichage, écran n'affiche rien
Probleme affichage ecran de boot / bios x700proProblème affichage écran portable Acer
Plus de sujets relatifs à : problème affichage ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR