Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage 6800 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage 6800 GT

n°6253640
jeje59350
Posté le 01-03-2008 à 22:43:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai lu déja les quelques messages de personnes qui ont postés auparavant pour un probleme plus ou moin similaire..
Néanmoin... peut etre qu'il est plus spécifique et que...
 
Bref, j'expose le probleme :  
 
Tout allait tres bien jusque hier ou en pleine conversation msn (je n'en demendait donc pas trop a la CG) l'ecran s'es figé... j'ai rebooté... sans probleme!!
   Mais voilà qu'aujourd'hui quand je démarre windows... des lignes de pixels par ci par là sont bleues ou autre etc... pleins de problemes d'affichages... et arrivé à l'ecran de "bienvenue" : Boumm affichage illisible, l'ecran se met en veille comme s'il ne recevait plus de signal!!
   Je ne peu plus démarrer qu'en mode "VGA"(affichage 640/480, 8bits), à partir duquel j'ai supprimé les pilotes, puis ait réinstallé les tout derniers... (mais droles de bug... en allant dans les configs ils ne semblent pas etre installés...car je ne vois pas toutes les caractéristiques a modifier d'habitude pour la CG)
 
Donc j'ai bien l'impression que la carte a rendu l'ame... mais elle n'a que deux ans.., était en pleine forme, ne surchauffait pas... Donc sa me fou un peu les boulles! (je la testerai sur un autre pc sous peu...)
 
Ma config est : ASrock 939Dual(agp+pcie) , amd 3800+ X2 64, 1go Corsair, 6800 GT
 
Est ce que sa vous semble vraiment etre un probleme uniquement materiel au niveau de la carte graphique?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 22:43:20  profilanswer
 

n°6253662
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 01-03-2008 à 23:00:44  profilanswer
 

Effectivement la cg semble HS. :/


---------------
Feedback
n°6253758
jeje59350
Posté le 02-03-2008 à 00:14:22  profilanswer
 

Sa y'est , c'est résolu!!  
 
J'apellerai sa la methode désespéré ou la "methode a l'ancienne" ^^!!
Il s'agit d'allumer l'ordinateur, et de passer un tourne vis (bref un bout de feraille) sur les circuits intégré de la carte graphique!!
S'en suit pleins de petits courts circuits, l'écran qui se brouille encore plus, pour de bon et l'ordinateur qui se coupe!!
 
Vous rallumez et Hop tout refonctionne à merveille!! ^^!
un petit miracle :) , a tester que dans les cas désespérés!

n°6253762
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 02-03-2008 à 00:16:45  profilanswer
 

Yeah it rocks!  [:charlest]


Message édité par bazooca1 le 02-03-2008 à 00:20:18

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage 6800 GT

 

Sujets relatifs
j'ai un probleme avec ma config !! aidez moi SVPProbleme de drivers x700
Problème au demarrageProbleme sonde
GeForce 6800 GT AGP où 6200 AGPSapphire ATi X1650 512 Mo AGP, Problème openGL
Problème audioProblème écriture sur Carte SD
Problème hdd lacie 2"5problème de boot maximus formula E8400
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage 6800 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR