Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme

n°6254430
massamune
Posté le 02-03-2008 à 14:38:15  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai un petit souci de pc, j'ai monter un pc il n'y a pas longtemps, dont voila la config:
 
-asus p5ke-wifi
-cpu dual core 6850 3ghz
-2X1GO 800 mhz corsair
-Nvidea, 8800gt 512mb (avec les dernier drivers)
-alimentation 520wat corsair
-ventillateur geminII + ventillateur 12cm
-XP pro
 
donc j'ai un petit souci comme je le disait, quand je joue a blacksite area 51, ou encore a crysis (carrement meme des jeux bien plus bah graphiquement comme: warhammer 40.000, Dark Crusade) l'ecrans se freeze aux bouts de 10/20min, l'ecrans reste freezer constament, un bruit buger se fait entendre dans les baff, obligation de reboot le pc!
 
donc je pense pas que ca vienne de la carte graphique car, je joue a chaqu'un de mes jeux au niveaux max graphiquement, et resolution max aussi! ca ne ram absolument pas, tout et parfait jusqu'au moment ou ca se freeze, meme si je baisse la resolution, ca ne change pas!
je pensais a plusieur chose! peut etre l'alimentation? manque de ventilateur qui servirais a refroidir la carte graphique (jai seulement deux ventilo, celui de la carte graphique et du CPU), un patch a metre? je ne sais pas du tout, aidez moi a resoudre se petit probleme ^^
 
merci de vos futur reponse ^^

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 14:38:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
petit problème de surchauffe. Quelqu'un aurait une idée ? 101°!!!!petit probleme sur carte mere et alim
Petit problèmepetit problème de Disque dur
probléme affichage video / petit gresillement branchement alimpetit problème d'affichage
8800 GTS 320 Mo Petit problemepetit problème carte son X-fi gamer edition
Petit problême de plantage, helppetit probleme de ram
Plus de sujets relatifs à : petit probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR