|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ▲▲ Problème après flash d'une Asus Striker Extreme ▲▲ |
holic | désirant faire un PC en mod Jacky Tuning (nostalgie quand tu nous tiens...) j'ai acheté plusieur pièce d'occas sur le net et ce fofo, le tout en parfait état de marche !
Message édité par holic le 06-02-2014 à 14:26:38 --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:26:08 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
holic | Je ne comprends pas comment cela à pu arriver sachant que je n'ai pas u d'erreur lors du flash... --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
holic | non, il n'y en avais aucun quand elle marchais correctement avant le flash --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
holic | non le chip BIOS est soudé >< et les pattes sont vraiment fines... je vais faire un massacre au fer à souder --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 07-02-2014 à 21:55:47 --------------- Feedback - Stacy's mom |
holic | il y a eu plusieurs PCB pour cette CM, pour le mien, le chip est soudé >< --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Conclusion vive le dual bios de GB :x --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 09:14:11 |
holic | J'avou ... --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
holic | Ouai enfin bon... il faut vraiment des doigts de fée pour ce genre d'opération --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
holic | j'avais regarder déja, mais il ne reconnaissais seulement le lecteur A: (que je n'ai pas) ni ma clé usb ni le lecteur cd
|
Tigrou Sans accroc |
holic | j'ai lu aussi que le couple striker extreme + 8800 ne fesait pas bon ménage et qu'il y a u pas mal de soucis à l'époque, vous avez des infos par rapport à sa ? --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
holic | des photos avant/après dessoudage ! j'ai galérer comme pas possible, la tresse à souder n'a pas suffit pour enlever tout l'étain autour des pattes... j'y suis aller au système D en sectionnant les pattes avec un tournevis fin plat de précision + un marteau et j'ai virer les résidus qui resté sur le PCB avec la tresse Message édité par holic le 18-02-2014 à 20:42:32 --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
holic | J'ai fait un test de continuité entre les pattes et les pistes, et il n'y a pas de piste endommagée ! j'avais un peu peur de sa vu que le tourne vis à un peu rippé dessous le chip x) on voi le PCB légèrement rayé au centre. --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 17-02-2014 à 00:12:21 --------------- Feedback - Stacy's mom |
neosyl66 | salut,est ce que tu avait essayer avec asus update? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 | non plus maintenant c'est sur,mais avant le crash --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
holic | neosyl66, lis mon 1er post et tu aura ta réponse
--------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
neosyl66 | salut,donc non --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
holic | le chip sera avec la dernière version, à savoir, la 2011. |
Tigrou Sans accroc |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 26-04-2014 à 00:08:57 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme blocage | Probleme alimentation GTX780 TI ou pas ? |
(SOS) Problème avec commande LDLC | probleme horloge sur maximus vi hero c2, help ! |
Problème pour activer le crossfire entre 2 radéon HD7870 | problème fréquence ram ddr2 800mhz |
PCIE x8 sur Asus maximus 3 Gene | Problème ajout barrette Ram |
Asus p8h77-v le Problème Carte Graphique | |
Plus de sujets relatifs à : ▲▲ Problème après flash d'une Asus Striker Extreme ▲▲ |