|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ▲▲ Problème après flash d'une Asus Striker Extreme ▲▲ |
holic |
Message édité par holic le 06-02-2014 à 14:26:38 --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:26:08 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
holic | Je ne comprends pas comment cela à pu arriver sachant que je n'ai pas u d'erreur lors du flash... --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
holic | non, il n'y en avais aucun quand elle marchais correctement avant le flash --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
holic | non le chip BIOS est soudé >< et les pattes sont vraiment fines... je vais faire un massacre au fer à souder --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 07-02-2014 à 21:55:47 --------------- Feedback - Stacy's mom |
holic | il y a eu plusieurs PCB pour cette CM, pour le mien, le chip est soudé >< --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Conclusion vive le dual bios de GB :x --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2014 à 09:14:11 ![]() ![]() |
holic | J'avou ... --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
holic | Ouai enfin bon... il faut vraiment des doigts de fée pour ce genre d'opération --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
holic | j'avais regarder déja, mais il ne reconnaissais seulement le lecteur A: (que je n'ai pas) ni ma clé usb ni le lecteur cd
|
Tigrou Sans accroc |
holic | j'ai lu aussi que le couple striker extreme + 8800 ne fesait pas bon ménage et qu'il y a u pas mal de soucis à l'époque, vous avez des infos par rapport à sa ? --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
holic |
Message édité par holic le 18-02-2014 à 20:42:32 --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
holic | J'ai fait un test de continuité entre les pattes et les pistes, et il n'y a pas de piste endommagée ! j'avais un peu peur de sa vu que le tourne vis à un peu rippé dessous le chip x) on voi le PCB légèrement rayé au centre. --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 17-02-2014 à 00:12:21 --------------- Feedback - Stacy's mom |
neosyl66 | salut,est ce que tu avait essayer avec asus update? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 | non plus maintenant c'est sur,mais avant le crash --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
holic | neosyl66, lis mon 1er post et tu aura ta réponse --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Tigrou Sans accroc |
neosyl66 | salut,donc non --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
holic | |
Tigrou Sans accroc |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 26-04-2014 à 00:08:57 --------------- Feedback - Stacy's mom |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme blocage | Probleme alimentation GTX780 TI ou pas ? |
(SOS) Problème avec commande LDLC | probleme horloge sur maximus vi hero c2, help ! |
Problème pour activer le crossfire entre 2 radéon HD7870 | problème fréquence ram ddr2 800mhz |
PCIE x8 sur Asus maximus 3 Gene | Problème ajout barrette Ram |
Asus p8h77-v le Problème Carte Graphique | |
Plus de sujets relatifs à : ▲▲ Problème après flash d'une Asus Striker Extreme ▲▲ |