Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème pas de signal sur mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pas de signal sur mon écran

n°3733119
stormz
Posté le 27-12-2004 à 17:40:38  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.
 
Petit historique pour mieux comprendre mon problème:
J'ai deux pc chez moi: un duron et un k6-2. Je viens d'acheter une nouvelle carte mère etc.. Donc je mets tout le nouveau matos dans la tour qui contenait le duron, je déplace le duron dans la tour du k6-2 et le k6-2 adios. Mon nouveau pc marche très bien mais j'ai un problème avec le duron.
 
Quand j'allume le pc mon écran ne reçoit pas de signal. J'ai cru d'abord que ma carte mère n'avait pas supporté le déplacement. Mais au bout de 10 reset elle le pc démarre. Je change donc l'alim (c'était vraiment une vieille alim) et là toujours le même problème. Il n'y a que si je décharge la pile de ma carte mère que le pc démarre. Je n'arrive donc plus à situer le problème. Carte mère? alim?  
 
Je fais donc un petit appel à l'aide.
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:40:38  profilanswer
 

n°3734359
stormz
Posté le 27-12-2004 à 23:15:23  profilanswer
 

up
 
pliiiz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème pas de signal sur mon écran

 

Sujets relatifs
Leadtek 6600 GT AGP et freeze écran.PC qui ne "bippe" plus au démarrage, écran qui reste en veille... Help
Probleme Graveur lentEcran bleu a l'install de win xp,le + grand pb informatique!
probleme dual 400 mhzProblème installation pilotes
Graveur DVD Pioneer DVR-108 !! Houston nous avons un probleme!!Problème de performence PC...
Problème Power Fan et Chassis FanProbleme de pc : Aucun signal a l ecran et max bip bip :(
Plus de sujets relatifs à : Problème pas de signal sur mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR