|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Leadtek 6600 GT AGP et freeze écran. |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 16:50:08 |
sebastian kaine Le Perfectioniste | donne nous plutot un prix ...
|
darren bing blang blaow | Vérifie aussi tes températures avant d'accuser l'alim, juste par précaution |
arkangel |
Message édité par arkangel le 10-01-2005 à 19:19:23 --------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
copsc | arkangel
Message édité par copsc le 27-12-2004 à 17:15:57 |
arkangel | ok merci pour l'info. Mais je la commande mon alim ou pas? --------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
skizoboy | Moi je viens d'installer cette aprem lcpower 420W ( 30 ), ca marche nickel et elle est silencieuse. |
zarkonnen54 | et une alim 300W enermax c'est bon ou pas |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:15:46 |
neoxen I | ca sent le SAV ça !!!
|
neoxen I | Pas de Pb chez moi sur ma carte mère Asus P4B533 (AGP en 4X) |
navorks | zEssaye les derniers drivers leatek, moi ca a réglé le probleme!
|
arkangel |
Message édité par arkangel le 10-01-2005 à 19:07:52 --------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
bobble | J'ai le même pb avec une a7n266c, exactement les mêmes symptomes que toi...... Je suis donc aussi en galère.... |
arkangel |
--------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
pozz ki veut peut | J'ai également eu les memes problemes avec ma premiere Gf6600GT, je l'ai renvoyé au SAV et ils men ont fai tparvenir une nouvelle qui semble bien marcher
|
Publicité | Posté le |