Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème processeur

n°4176131
Etno
Posté le 02-07-2005 à 03:17:57  profilanswer
 

Bonjour a tous..
 
Donc y pas longtemps j'ai mis un nouvo ventirad Zalman 7700cu, et j'ai deux-trois problèmes qui sont apparru...
 
Tout d'abord après 10-15 seconde apres avoir allumé le PC, pendant le chargement du bios, un écran noir se présente en me disant erreu FAN, appuyez sur F1 pour continuer.... Que faire pour que cela disparaisse..??
 
Ensuite, j'ai remarqué que mon CPU est utilisé a 100%, je l'ai remarqué en appuyant sur ctrl+alt+suppr, alors qu'aucune application n'était lancé. Maintenant je ne peux meme plus faire cette commande il ne se passe plus rien..Que faire pour retrouver cette commande de ctrl+alt+suppr ??
 
J'ai fais un scann anti virus et ad aware, mais cela n'y fait rien, toujours 100% du CPU utilisé, alors que je ne remarque rien de changé quand j'utilise le PC. J'ai juste peur que que la temperature de mon CPU assé élevé ( 50°C de moyenne) soit du a ca..
Je n'ai que RAMboost pour voir ce qui se passe, et voila ce que celà me donne si ca peut aider..:
http://membres.lycos.fr/etno70/dfgdg.JPG
 
Comme on le voit sur l'image, cela est a 100%, alors que normalement Utilisation du processeur et moyenne d'utilisation du preocesseur se situe entre 0 et 5%... A moin que cela ne soit qu' un bug..
 
Merci d'avance.. :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 03:17:57  profilanswer
 

n°4176139
labradorch​ocolat
Posté le 02-07-2005 à 03:43:53  profilanswer
 

La premiere erreur celle du demarrage c peut etre parce que le ventilo tourne trop lentement va voir dans ton bios si tu pe pas virer cette alerte, la cm pense que ton ventilo cpu tourne  plus ou lentement et creer un probleme.
Pour le second probleme je vois pas en quoi un changement de ventilo pe interferer sur le fait qu'il tourne tout le tps a 100% a moins que tu te sois planter en l'installant ou en 2 que tu es un court circuit mais la encore pe probable. voit plutot coté virus et autre pour ca  
Mais verifie avant tout la vitesse du fan cpu dans le bios et si y a pas moyen de couper la protection


---------------
encore une victoire de canard
n°4176140
muajhedine
Posté le 02-07-2005 à 03:55:46  profilanswer
 

ce ke je vois sur ton ramboost c est que juste a un moment il affiche(en vert) le % de ram libre  et apres plus rien :??:


Message édité par muajhedine le 02-07-2005 à 03:56:03
n°4176142
Etno
Posté le 02-07-2005 à 04:05:22  profilanswer
 

Ha oué bizarre lol..
 
Sinon dans FAN speed, j'ai mis ignoré a l'endoirt ou ca me disait la vitesse en temps réel, et c'était en rouge, et ca a reboot sans le message d'erreur. Merci a toi labradorchocolat   :)  
 
Sinon il me reste toujours ce probleme que je n'ai pu accés a la commande ctrl+alt+suppr, ce qui est légérement embetant dans certains cas, et touours le processeur utilisé a 100% dans ramboost   :??:

n°4176144
Etno
Posté le 02-07-2005 à 04:20:20  profilanswer
 

Un tout dernier truc aussi, en mettant le Zalman je n'ai gagné que quelque °C.. La temperature va de 49° à 53° sans rien faire..
Mais je me souviens qu'au moment ou j ai eu ce processeur, la temperature etait largeeeement plus basse, j'ai tenté un peu d'overclocking dessus... vous croyez que ca ai pu faire quelque chose sur le proco, l'endomager ou quoi que ce soit, sachant que je suis revenu comme au départ...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème processeur

 

Sujets relatifs
Problème processeurproblème initialisation du processeur
Problème de chaleur niveau du processeur et ventiloProblème de reconnaissance processeur (Asus P4P800 - i865PE) [résolu]
probleme suite changement de processeurProbleme Processeur !!
[Probleme] frequence processeurProbleme d'ouaffichage icone double processeur graphique
Probleme frequence processeur trop hauteprobleme carte mere plus processeur
Plus de sujets relatifs à : problème processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR