|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Probleme] frequence processeur |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 09:51:56 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Mets le fsb a 166 et tout devrait rentrer dans l'ordre. Pour le voltage, c'est 1,65v normalement.
Message édité par Down to the Devil le 05-03-2005 à 09:56:57 |
charlybarbare Hauru | Ok merci je suis en train de le remonter petit a petit la frequence remonte assez vite en effet |
Down to the Devil | Tu peux le mettre direct a 166, ça posera pas de problème.
|
Down to the Devil | Si t'avais pas de blème avant le flasch, possible que ça vienne de la.
|
Down to the Devil | Tu reflashes tout simplement comme tu as fait, mais avec l'ancien bios.
|
Down to the Devil | Un clear cmos, fait un reset du bios, mais en aucun cas ne le reprogramme.
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 11:25:26 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Essayes avec une autre barrette de ram pour voir.
|
charlybarbare Hauru | Aucun soucis niveau temperature.
|
Down to the Devil | Si tu peut, testes avec un autre proc, pour voir si ça fait pareil.
|
charlybarbare Hauru | Bon bah en fait ma vieille barrette de ram ete cramée ( j'avais oublier ), donc je peux pas tester, et non j'ai pas d'autre proc |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | a-tu fait un clear-cmos avant de flashé la toute 1ere fois? |
Down to the Devil | ça vient de la barrette alors.
|
charlybarbare Hauru | @ludo335421 : non pourquoi ?
|
charlybarbare Hauru | Bah j'ai flasher avec le bios officiel deja, avec plusieurs versions |
charlybarbare Hauru | aller up |
alfox1 Geek a la retraite | Bon, t'a essayer de le mettre direct a 166? |
charlybarbare Hauru | Bah non, mais bon si ca marche pas a 110, je vois pas pourquoi ca marcherais a 166, je risque plutot de tout cramer non Oo ? |
charlybarbare Hauru | Aller allerparceque la faut que je commande une carte graphique, ca serait con avec un proco a 1.2Ghz xD |
charlybarbare Hauru | up |
spirou88 | mais pourquoi a t'il fallu que tu flashe le Bios ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |