Bon que Sandra indique un tas de problème, il me le fait aussi, c'est des conneries.
Mais les ignoraient serait encore plus bête.
Juste pour dire, ca m'étonnerait que ton PC est qqchose de traviole, mais tu fais bien de te renseigner qd même...
=> bon d'apres ce que j'ai vu, le Vcore d'un A64 doit être de 1.55 ou 1.575, bon à toi de voir dans le bios à combien tu l'as calé...
=> Vitesse du ventilo CPU : 835 RPM, pour Sandra, un ventilateur à cette vitesse est un ventilateur mort, ce qui serait normal pour un ventilateur d'origine, mais si le tien est un beau ventilateur de 12cm avec un bô radiateur de marque en cuivre, alors c'est tout a fait normal... D'ailleur la températeur est en rien alarmante...
Edit : dsl j'avais pas tout lu, 835RPM ca me semvle en effet bas, mais comme je lai dit, ca dépend de la qualité de ton matos...
Le Vcore est le voltage du processeur, on peut le modifier pour monter en stabilité lors d'un overcloking, en contrepartie on gagne en dégagement thermique du core (cad le coeur du CPU) ce qui amène à une dégradation du proco et à des instabilité
Tout est une question de proportion, on peut le monter sans trop de risque mais il faut savoir s'arrêter, mais bon c'est un art pour les overclockers, ca s'improvise pas ^^
Message édité par samycookie le 24-06-2005 à 17:40:55