Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme carte mere plus processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte mere plus processeur

n°3792107
araag
Posté le 16-01-2005 à 22:46:02  profilanswer
 

Bonjours
il vien de marriver un gros probleme, j'ai assez peur: je ne sais pas se qu'il sait passé mais en demarrant mon ordinateur l'autre jour ... rien
alors je test consecutivement les pieces et je m'apercoit que lorsque je test mon processeur (athlon XP 2000+) sur une autre carte mere il ne se passe rien: le pc demarre puis 5 seconde plus tard celui ci s'eteind tous seul sans avoir le moindre affichage à lecran evidement.
Je recupere un autre proceseur (un athlon 900Mhz) que je passe sur ma asus A7N8X-E deluxe... rien alors je commence a de demander si ma carte mere ne serai pas endomagée elle aussi.
avez vous deja eu ou entendu parler d'un probleme similaire?
y a t-il une alterniative pour savoir si une carte mere et endomagé?
merci de vos reponses


Message édité par araag le 16-01-2005 à 22:46:16
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 22:46:02  profilanswer
 

n°3792143
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-01-2005 à 22:54:58  profilanswer
 

Enleve tout du boitier, et teste en dehors du boitier deja.
 
Le fait de tout demonter l'ensemble, ca peut y faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme carte mere plus processeur

 

Sujets relatifs
Mon PC bloque, probleme de fraquence?Problème 3dMark05
Problème de démarrage avec Asus K8N-E DeluxeGros problème de partition : besoin de conseils
Probleme carte mere ou processeurProblème de processeur ou carte mère...
probleme avec mon processeur p4 2.4B!!AIDE POUR LA CARTE MERE!Probleme carte mere + processeur !
Probleme PC avec mon revendeur (carte mere et processeur)probleme instal carte mere et processeur
Plus de sujets relatifs à : probleme carte mere plus processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR