j ai pris example le montage video car Pinnacle Studio v.10 exige une cv compatible DirectX 9 (il faut imaginer avec des versions future il vont exigé directx 10 dans pas mal de programe...)
je suis dacor mais vu que il ya pas encore de jeux directx10 on peu rien dir...(dans mon ca si les jeux passe en bat resolition cé bon a prendre
...)
je suis dacor avec toi encore une foi mai moi je regard mon intéré
si on te donne le choix entre la Deuche avec moter de porsche ou une porsche avec moter de la Deuche tu choisi quoi?
la porch bien sur
en résumé je préfère une carte qui me fai marché les jeux actuel et les programes et qui exploite directx10 (avec un peu de chance des jeux future on bas résolution) que une carte qui fai marché des jeux avec des perfermance que je exploite pas et qui ne exploite pas directx10 so vista
en plus je peu dans le future acheté une deuxième carte pas chere et passé en sli
(je cé que 2 carte sli ne vou pas une sel mais vu que je possed déja la cv et la cm compatible sli alore une deuxième avec plus de 30% de performance ca me fai pas de mal...) "tou ca dans 5 ou 6 moi bien sur"
Message édité par morsli9 le 06-10-2007 à 07:51:03