|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de reboots intempestifs |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 18:55:17 |
Dieggg' | 65° C idle c'est beaucoup. Et quelle est la marque de ton alimentation 300 watts ?
|
Aramior | C'est euh une ATX+ je crois, j'y jette un oeil!
|
Dieggg' | Non sûrement pas, plutôt une mauvaise ventilation du PC où tout simplement parce que cette CG est un monstre |
Aramior | ACC+! pas ATX+, ça ressemble un peu à du noname...
Message édité par Aramior le 28-06-2007 à 19:04:13 |
Dieggg' | Amagad |
Aramior | donc tu penses que ça vient de l'alimentation?
|
Dieggg' | La cause de la température non, mais la cause que ça coupe sûrement, ta config doit dépasser les 300 watts en full. |
Dieggg' | Exactement |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 19:15:26 |
Dieggg' | Fortron Green Power 400 watts, 60€, très bon matos, c'est le meilleur rapport qualité/prix en 400w. (je sais ce que je dis j'ai la même ) |
Aramior | ok merci beaucoup!!!
|
Dieggg' | Ouais, mais si tu veux OC prends la Seasonic S-12 500 watts (100€). |
Aramior | j'ai oublié la carte son X-Fi et la carte Wifi |
Aramior | ouais 100€ ça va faire un peu juste |
Dieggg' |
Aramior | merci beaucoup c'est parfait, t'es impressionant d'efficacité!
|
Dieggg' | Ah merci |
Aramior | je viens de calculer précisément ça fait 385W. mais il calcule ça en idle ou en burn?
|
Dieggg' | C'est déja en burn. Ouep c'est un peu short en fait... la S-12 serait mieux. |
Dieggg' | http://www.ldlc.com/fiche/PB00035542.html
Message édité par Dieggg' le 28-06-2007 à 19:48:46 |
Aramior | en plus 500W ça me donne de la marge pour un peu d'overclock, vu la galère que j'ai traversée pour refroidir tout mon boitier (pensant que c'était à cause du processeur... ) |
Dieggg' | Ouais, la Green Power serait la plus fiable je pense. |
Aramior | ok donc Fortron Green Power 500W, je jette un oeil dans les magasins demain, espérons que je trouve parce qu'il me faudrait ça assez rapidement.
|
Dieggg' | Pas de problême |
Aramior | je peux avoir le temps je suis en vacances mais ça consiste en quoi? il y a quoi à tester sur une alim? |
Dieggg' | Euh je sais pas |
Aramior | Nuisances sonores, je peux
|
Dieggg' | Merci alors |
Aramior | oui
|
Dieggg' | Hum... Maxinpower ça me fait penser à LC Power moi. Prix, qualité, aspect... a confirmer.
|
Dieggg' | Tente toujours... |
Dieggg' | Ca sera pas moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |