Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème MSI P45 NEO-F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSI P45 NEO-F

n°7287954
rowhider
Posté le 14-01-2010 à 19:53:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros souci récurrent que je traine avec ma config:
 
Proc: E8500
Ram: HyperX 4Go
CM: ¨MSI P45 NEO-F
HDD: Maxtor 500Go SATA II
CV: HD4870 1Go Club3D
Alim: FORTRON 500W
 
J'ai ce PC depuis Février 2009, il a bien fonctionné pendant 6 mois, et depuis j'ai régulièrement des problèmes de boot.
Au démarrage, le PC refuse de booter: il se met sous tension; le disque dur démarre mais rien ne se passe: pas d'affichage, pas de bios, nada
J'en suis à ma deuxième carte mère et pareil, deuxième disque dur et pareil.
 
J'ai lu sur un forum que cela pouvait être causé par une incompatibilité entre la carte-mère et la ram en DD800. Ils conseillaient de flasher le bios.
En effet sur le site de MSI, ils parlent d'une mise à jour censée améliorer la compatibilité.
 
Donc, hier je flash le bios sous windows: tout se passe bien et au redemarrage: rien du tout, il reste noir. :heink:  
Je me souviens avoir lu que pour débloquer la mobo il fallait la passer en FSB400  :fou:  
Je m'execute et en effet, le PC démarre illico. :ange:  
Je rebascule en FSB200 et tout repart: plusieurs reboot et aucun problèmes, idem ce matin. :love:  
 
Mais ce soir: rebelotte, il reste bloqué au boot et je suis obligé de l'éteindre et le redémarrer pour qu'il accepte de partir... :sweat:  
 
Bref, je ne sais plus quoi faire à pars changer la mobo pour régler le problème: si quelqu'un a rencontré le même problème je suis preneur
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 19:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème MSI P45 NEO-F

 

Sujets relatifs
gros problème !Problème de freeze récurrent
probleme boot disque durProblème après installation d'un 3ème DD en SATA
M2N-E SLI Problème de disque durProblème CM Gigabyte P55 UD4
Probleme avec GTA4Probleme carte graphique - écran
Probleme HDD (démarage impossible de Win Xp) 
Plus de sujets relatifs à : Problème MSI P45 NEO-F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR