Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  M2N-E SLI Problème de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2N-E SLI Problème de disque dur

n°7287254
TRUQUE
Posté le 14-01-2010 à 12:37:28  profilanswer
 

Bonjour  tout le monde  ça fait bien longtemps  que je n'ai rien posté  et bonne année 2010  (joubliais ^^)
 
pardonnez moi pour les fautes
 
alors j'ai un petit souci ( plutot mon pote)  avec une carte mère M2N-E SLI   le pc a tendance a s'éteindre tout seul  bizarement  rien ne chauffe tout est correcte de ce côté la  
j'avais eu quelques souci d'écran bleu sa été résolu l'allimentation avait du mal a fournir en puissance  
 
mais maintenant le disque dur est reconnu quand il veut   on a déjà tenté de changé de nape SATA  sans succès   aussi  3 disque dur  on pété comme sa sans raison (d'après mon pote)  
alors un coup il démarre  et le pc trouve pas de secteur de démarrage ou des fois il le trouve  
la pile du bios a été changé donc neuve  
 
alors voilà le problème c'est pour quoi un coup il reconnait  et un coup il reconnait pas  ?
 
 
la configue  
 
Carte Mère: Asus M2N-E SLI (bios non mis a jour)
Processeur: AMD Athlon 64 x2 6000+ 3Ghz par core
Mémoire: Corsaire XMS 2x 1Go 667Mhz DDR2   (me demande si elles sont pas un peu douteuses)
Carte Vidéo: Sapphire AMD/ATI HD4850 512Mo  
Disque dur: Seagate 500Go 16Mo cache SATA 300 (jconnais pas le model exact)
Alimentation: Advance 550 watts  
 
 
voilà je crois que tout est  dit  si vous voulez plus de precision dites le moi  
 
merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 12:37:28  profilanswer
 

n°7287261
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 14-01-2010 à 12:42:10  profilanswer
 

tu peux changer de nouveau ton alim, tu as pris une bouze achète une vraie alimentation du style corsair hx 450 pour ta config ou corsair vx 550


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7287271
TRUQUE
Posté le 14-01-2010 à 12:46:36  profilanswer
 

tu sais quoi c'est  exactement sque j'ai conseillé  a mon pote  la corsaire VX550 watts    
 
j'ai acutellement une corsaire TX650  je regrette pas de l'avoir  acheté  jfais  ptet un peu de pub mais   les allimentation Corsaire je recommande fortement ^^

n°7287337
TRUQUE
Posté le 14-01-2010 à 13:28:13  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  M2N-E SLI Problème de disque dur

 

Sujets relatifs
USB 2.0 to SATA/IDE cable et disque dur externe(Disque dur multimedia) Double Tuner HD TNT AIDE
Problème CM Gigabyte P55 UD4Probleme avec GTA4
Probleme carte graphique - écranProbleme HDD (démarage impossible de Win Xp)
Probleme de micro CasqueComment savoir si le disque dur est bien en ahci ?
probleme entrée optique avec carte son terratec 5.1 et PS3Problème compatibilité DDR2 Transcend et Kingston ?
Plus de sujets relatifs à : M2N-E SLI Problème de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR