Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème !

n°7287886
erick51
Posté le 14-01-2010 à 19:11:56  profilanswer
 

Bonjour, je dispose d'un processeur c2d e6550, 2go patriot, alim advance :s, cg ati x1950pro 256mb, msi p35 neo f, et mon problème est, quand je lance un jeu ou logiciel, mon pc redémarre ou se bloque tout seul, j'ai essayer une autre alime, sa le fait toutjours, j'ai essaye de nouvelle ram, sa le fait toujours, j'ai racheter un ventirad car celui d'origine était en mauvaise état (ayant cru a une surchauffe) sa le fait toujours, je ne sais pas quoi racheter comme composant, si j'achete une processeur et que c'est pas sa, j'aurais dépenser de l'argent pour rien... svp aidé moi !!!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 19:11:56  profilanswer
 

n°7287989
andrei66
Vive le HB
Posté le 14-01-2010 à 20:19:36  profilanswer
 

Alim Advance, à changer d'urgence -> http://www.canardpc.com/dossier-39 [...] -A830.html
 
et "essayé avec une autre alim", ça ne veut pas dire grand chose, si tu as essayé avec une autre Advance ou noname c'est normal que ça fasse pareil.


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
n°7287993
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-01-2010 à 20:22:39  profilanswer
 

+1 pour l'alim... espérons que le reste a pas merdé


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème !

 

Sujets relatifs
Gros Probleme en charge ( 3D)Gros probleme Disque dur / bios
Gros problème CG Help.gros probleme windows
GROS probleme de temperature CPUGros probleme disk dur
Problème transfert gros fichiers DD externeGros problème Carte Graphique
Gros problème démarrage PCGros problème avec disque WD RE4 2to neuf : votre avis?
Plus de sujets relatifs à : gros problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR