Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme HDD (démarage impossible de Win Xp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HDD (démarage impossible de Win Xp)

n°7286522
Loaded212
Posté le 13-01-2010 à 19:54:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous écrie aujourd'hui car j'ai absolument besoin de votre aide, sachant que je suis pas un expert dans se domaine je vais donc essayer d'être le plus précis possible  :)  
 
Donc j'ai mon ordi fixe avec Windows Xp sp3 et un HDD de 250go et depuis quelque temps il m'arriver qu'au démarrage de Windows, une fois sur mon bureau que le "célèbre" écran bleu apparaissent je redémarré et sa fonctionner, mais depuis hier quand j'allume mon ordi il y a donc le logo de ma carte mère qui apparait , pour l'instant rien de grave ensuite le pti bip et là l'écran noir avec la petite barre blanche clignotante au dessus à gauche de l'écran et quand je redémarre il me mais des fois le message " Reebot and select proper Boot device" donc je redémarre en appuyant sur F8 et je peux choisir soit mon lecteur ou mon Hdd pour le boot. Je choisi donc le hdd en espèrent pouvoir démarré en mode sans échec mais rien à faire soit sa me remet le message "Reboot and ... Device" ou soit la barre blanche clignotante  :sweat: .