Je ne sais pas si c'est la bonne section, je déplacerais si nécessaire!
Voila mon probleme.
J'ai acheté il y a plus d'un an une carte mère sur overclockers UK.
La carte à cessé de fonctionner il y a peu.
Je renvois a mes frais la carte au revendeur, elle part en SAV gigabyte.
Diagnostiqué HS il m'est renvoyé une carte de remplacement.
Pas la meme bien évidement.
Je passe d'une z170 G1 sniper (vert/noir) à une z270 gaming 3K
Je ne peu pas monter mon SLI dessus, et elle est rouge et noire...
Quels sont mes options?
Puis je renvoyer la carte et le la faire rembourser car elle ne correspond pas à mes besoins?
L'ais je dans le cul?
La merde viens de gigabyte et non de overclocker...
Quels sont mes recours ?
Merci à vous.
Edit: apres echange avec le SAV ils le propose un echange avec la meme carte mère que j'avais mais en grade B et be peuvent me certifier si l'i/o Shields est présent! Et bien sûr un RMA payant pour la pomme...
Message édité par schpounzzz le 16-06-2017 à 00:00:42
---------------
Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"