Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme sur nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur nouvelle config

n°5564999
pulpi
mangez du kevre!
Posté le 02-06-2007 à 01:29:53  profilanswer
 

Je vient de changer de pc je l'ai assembler moi meme mais je rencontre quelques petits problémes , j'aimerait donc un petit coup de main  
 
Config:  
-p5b premium vista edition bios 303
-carte graphique 8800 ultra evga
-2048 ddr2 800 mhz geil  
-core 2 extreme x6800
-alimentation 850 watt cooler master real power
-ventilateur asus silent square pro
 
Le probleme rencontrer est en faite lorsque je coupe le pc je sais pas pourquoi mais la carte graphique siffle... juste quand je le coupe le ptit beeper de la carte graphique siffle pendant les deux dernieres secondes ou se coupe le pc!
 
Quelqu'un aurait t'il une idée , une suggestion je cherche vraiment une solution au probleme je me demande meme si la carte graphique n'aurait pas un probleme.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 01:29:53  profilanswer
 

n°5565504
monsieur b​uj
Posté le 02-06-2007 à 13:06:20  profilanswer
 

Le beeper de la carte graphique ? T'es sur que c'est pas juste le PC speaker ?
C'est un beep ou un sifflement ? Parce que si c'est un bip doit y avoir un code, si c'est un sifflement ça serait plus avec un flux d'air donc un ventilo... Tu es sur que c'est la carte graphique ?

n°5565615
pulpi
mangez du kevre!
Posté le 02-06-2007 à 13:48:18  profilanswer
 

salut a toi merci pour ton aide... en faite il s'agit bien du beeper de la carte et je commence a penser que c'est due a une technologie de mon alim qui coupe tout le jus comme si on on coupait le bouton quand j'eteint le pc...
 
Chose bizarre c'est une super alim c'est la real power 850 watt de chez cooler master donc déja j'ai etait surpris de voir qu'il n'y a meme pas de bouton derriere l'alim pour allumer ou eteindre l'alim.
 
En faite le bip quand je redémarre simplement le pc ne se fait pas , par contre lorsque je coupe completement le pc juste une seconde avant l'arret du ventilo de la carte sa bip , mais c'est vraiment tres court donc je pensait peut etre au faite que quand tu coupe la machine le bios voit que le ventilo du gpu s'arrete (bios de cg) et croit a un probleme et se met a bipper ... en attente de vos avis :)

n°5567013
pulpi
mangez du kevre!
Posté le 03-06-2007 à 12:25:44  profilanswer
 

up !? personne pour m'aider :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme sur nouvelle config

 

Sujets relatifs
Problème nouvelle config!Nouvelle config (P5N-E SLI) -> Problème de FREEZE
probleme de boot sur ma nouvelle configprobleme nouvelle config
HELP :Gros problème avec nouvelle configProblème avec ma nouvelle config démarrage lent
Probléme avec nouvelle config.Probleme sur nouvelle config pc
Problème avec P5B Deluxe, Raid sur nouvelle configProblème de boot (nouvelle config)
Plus de sujets relatifs à : probleme sur nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR