|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme nouvelle config |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 17:43:11 |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | Salut,
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Désactive le reboot automatique, ça te permettra de lire ce qui s'affiche lors de l'écran bleu --> panneau de config --> Performances --> Système --> Avancé --> Paramètres de Démarage et récupération --> décocher "Redémarrer automatiquement.
--------------- Feedback |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | En fait dans l'observateur d'évènements, t'auras pas mention des BSOD, juste d'une erreur d'application ou systeme qui se serait produite au même moment. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | En ce qui concerne les "application hang" ça doit être ton jeu qui ne réponds plus. Si tu clic droit dessus,et que tu vas dans propriétés, tu verras sans doute reliccoh.exe dedans (car il me semble que c'était Company of Heroes qui plantait, nan ?).
Message édité par Mir@l le 04-05-2007 à 11:30:07 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:28:27 |
p3t | @ bazzoca1: le DX diag il met met simplement quelque erreur car les pilotes ne sont pas certifiés WHQL.Donc faut en prendre d'autre?
|
destroyer 77 | Pour les drivers je sais pas...Mais lorsque le pbr cité dans mon sujet plus haut sera résolu,j'essayerai...Comme il sont whql,tu devrais essayer. |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
destroyer 77 | J'ai aussi la msi o/c,elle marche parfaitement...Tu devrais contacter le sav pour proceder a un echange... |