| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouvelle config (P5N-E SLI) -> Problème de FREEZE| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle config (P5N-E SLI) -> Problème de FREEZE |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:00:19 ![]() ![]() |
zobbitenfer | essaye de tester ta mémoire en faisant un memtest.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 pour memtest
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0466_1.htm
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | voltage des xms dans le bios peut etre???? |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:36:18 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | dans le bios met en 2 t et regarde ce que ca donne --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
filou901 LABO-MIX v1.4 | euhhh c'etait mon idee.....triste... Message édité par filou901 le 29-05-2007 à 12:57:14 |
D3aaZ | je vais donc réinstaller windows en bonne et due forme, on verra ce qu'il en retourne ensuite. merci !
|
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | Ben écoute c'est toujours bon de l'apprendre ! de toute manière demain je recois mes nouvelles barrettes ! Cette fois-ci je sais quoi faire. Sinon pour ton O/C j'ai entendu dire un peu partout que Corsair c'était vraiment pas le top. C'est à toi de voir pour le voltage, de toute manière tu peux tester tu ne risque rien (pas 3V non plus |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | Oui en effet, niveau compatibilité, cette carte mère n'est pas le meilleure mais quand elle marche quel bonheur ca doit être ! T'a résolu ton problème? |
D3aaZ | oui j'avais pensé à un bout de carton, mais ça risque pas de faire chauffer la CG si on lui pose un bout de carton dessus ? |
D3aaZ | oui, faudrait bricoler quelque chose qui la maintienne entre les 2, mais il n'y a pas tellement d'espace....
|
D3aaZ | voila 3,28ghz stable après 7h30 de Prime95, proco à 55°
|
D3aaZ | 3,3 ghz + ram desynchro à 900mhz, stable. mais pas moyen d'aller au dessus |
Sanchodecuba | Bonsoir a tous ,
Message cité 1 fois Message édité par Sanchodecuba le 27-03-2008 à 22:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 10:01:47 ![]() Salut, j'ai acheté le kit évolution E8400 + P5N-e Sli + Corsair XMS CAS 5 sur rue du commerce
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouvelle config (P5N-E SLI) -> Problème de FREEZE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que pensez vous de ma config? | Gros probléme de crash windows xp |
| Probleme d'amperage d'alimentation d'un périphérique | Conseils pour config HTPC |
| [conseil] upgrade d'une config => passage à C2Duo | problème d'affichage avec couleurs sombres |
| Quelle CG choisir avec ma config | Mon PC freeze ...ca vient de koi svp ?? |
| Gros probléme de FPS | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config (P5N-E SLI) -> Problème de FREEZE | |