Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de son avec nouvelle carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec nouvelle carte mere

n°4745335
ayoros04
Posté le 04-04-2006 à 15:05:19  profilanswer
 

voila je viens de changer de carte mère et d'acheter la GIGABYTE k8n sli:
ma config:
-7600 gt
-amd 4000+
 
alors le probleme c'est que je n'ai pas les drivers de la carte alors je les ai télécharger sur le net,
ensuite j'ai tout formater puis tout réinstallé. et là Oh :cry:  surprise pas de son pourtant tout fonctionne dans le gestionnaire de matériel pas de problème???
Alors j'ai une sound blaster audigy sous la main je l'installe je mets les drivers de base et là toujours pas de son....
Je telecharge les derniers drivers de ma carte son et ouff enfin du son ca fait plaisir.
Mais maintenant de temps en temps quand je joue à des jeux videos tel que prince of persia les 2royaume ou battlefield2 et ben sans prévenir et pas systématiquement le son se met à bourdonner très fort et quand j'ai le casque  :pt1cable: c'est un chok à chaque fois que ca m'arrive...
 
quelqu'un peut m'aider??
merci a++ :bounce:  
PS:les driver de ma carte mère sont tous installés et il n'y a pas de problèmes apparants dans le gestionnaire de matériels

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:05:19  profilanswer
 

n°4745411
ayoros04
Posté le 04-04-2006 à 15:28:35  profilanswer
 

enfin quand je dis bourdonner le son se coupe et le casque se met à siffler et ne s'arrete plus tant que j'ai pas redémarrer même si je sors du jeu le son siffle et c'est insupportable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de son avec nouvelle carte mere

 

Sujets relatifs
Modifier un bios de carte mere ?"Petit" Problème après formattage... WTF !?!
problème écriture sur disque dur avec nouvelle carte mèreprobleme installation disque dur sur nouvelle carte mère
Problème avec ma nouvelle carte mèreProbleme Carte Graphique (nouvelle carte mere en cause?)
Problème installation nouvelle carte mèreProblème apres avoir installer d'une nouvelle carte mere :(
probleme de démarrage avec nouvelle carte mereProblème de boot avec nouvelle carte mère
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec nouvelle carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR