Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème apres avoir installer d'une nouvelle carte mere :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème apres avoir installer d'une nouvelle carte mere :(

n°3909982
fab054
Posté le 01-03-2005 à 14:16:29  profilanswer
 

Apres avoir acheté une nouvelle carte mere pour mon AMD 1GHZ ( de marque ASROCK , compatible socket A ) , j'ai remplacé mon ancienne carte par celle ci tout bien rebranché comme il faut et la pas d'accessibilité par la souris ni clavier ( donc port PS2 , pas connecté ou a ouvrir chez po trop ) , et via le port USB c pareil ca "allume" la souris mais marche po ( mais sous tension )
 
j'aimerais savoir si ya moyen de mettre les drivers automatiquement de la carte mere via une disquette ou cd autobootable car avec le CD fourni ca boot que sur une question qui ai :
 
voulez vous une disquette de boot drivers ATA ( et ca c pour les disque dur si jme trompe pas ) ..
 
VOila merci d'avance


Message édité par fab054 le 01-03-2005 à 14:17:12
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 14:16:29  profilanswer
 

n°3910534
souldancer​92
Posté le 01-03-2005 à 17:59:54  profilanswer
 

oui c pour les hdd.
 
tu accede à windows ou pas ?
clavier fonctionne sous dos ?
acces au bios ?

n°3912405
fab054
Posté le 02-03-2005 à 13:31:44  profilanswer
 

ben je c'est pas vraiment comment acceder via DOS et si ca marche via DOS je pourrais faire koi en faites pour modifer ca ?
Car je c que je peux aller dans la console du bios pour changer l'ordre de lecteur ( HDD , Disquette etc .. ) donc clavie marche sous dos mais apres sous dos tapper les commandes chez po ou aller et koi tapper :/

n°3912512
thierry14
Posté le 02-03-2005 à 14:10:33  profilanswer
 

Si je comprend bien, tu as changé ta CM mais pas réinstallé Windows ? Si c'est ça , c'est normal que ça déconne.
T'as plus qu'à te retaper une install .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème apres avoir installer d'une nouvelle carte mere :(

 

Sujets relatifs
Help ,Prob carte graphique ou alimentationprobleme de reboot intempestif avec lecteur cd rom
Carte SATA et disque durprobleme de redemarages avec une abit av8
probleme de boot assez speciale sur p4c800Gros problème avec un MSI K7N2 + 2600+ XP-M ???
problème de ramCarte mère AsRock et 5.1 ???
Carte 6800 GT pr combien de temps?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème apres avoir installer d'une nouvelle carte mere :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR