|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CM problème interférence son analogique en jeu |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 20:05:23 |
PokePingouin | J'ai aussi réalisé une vidéo pour montrer à quoi ressemble le son (en vrai il est moins fort mais j'avais collé mon téléphone sur l'enceinte pour bien entendre) :
Message édité par PokePingouin le 20-01-2015 à 21:09:09 |
PokePingouin | Oui c'est ce que je me disais, je testerai sans la carte vidéo pour être sûr que c'est ça mais j'ai déjà contacté le support. Donc soit je l'échange, soit j'investirai dans une carte son |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | As-tu désactivé le contrôleur AUDIO dans le BIOS ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Si ce n'est pas fait , mets à jour le bios de la CM !
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:03:58 |
PokePingouin | J'ai cette carte son : http://www.amazon.fr/Creative-Blas [...] B00EO6X7PG
|
PokePingouin | Après vérification j'ai bien désactivé le chipset sonore => "Audio Controller" = "Disabled" |
Space Profil: Maux des rateurs | cela ne serait pas plutot du Coil Whine que tu entendrais sur ta GTX 970 et non du parasitage ?! --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | non c'est un bruit strident émis par certains composants électroniques (condensateur/bobine) , les 970 étant touchés par ce défaut...
Space Profil: Maux des rateurs | cela doit ètre du coil whine que tu entends (pas du parasitage).
PokePingouin | Non, aucun changement. Bon je vais tenter une réinstallation complète de Windows, je vous tiens au courant. |
neosyl66 | tu as tester avec une autre alim? j'ai déja eu ce genre de soucis,certaine alim avec certaine carte graphique font ça --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est contradictoire par rapport à ce que tu as indiqué ci-dessus...
Message édité par Space le 17-04-2015 à 12:00:31 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
matchou El Barto | Je pense que ça vient du wifi lorsque vous telechargez des données
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème bruit alimentation | Conseils pour CM |
Problème ventilo gauche MSI Gaming R9 280x | Probleme CG Radeon HD 7950 3Go |
Problème Saphire R9 290X Tri-X OC 4Go | Problème de démarrage Windows 8 sur SSD après clonage |
probleme d'affichage msi gtx970 sur tv 4k | [Resolu]Montage PC probléme |
[Problème] Ma carte graphique ne s'active plus, sans raison. | problème microphone |
Plus de sujets relatifs à : CM problème interférence son analogique en jeu |