Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme raid sur Gigabyte GA E7AUM DS2H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme raid sur Gigabyte GA E7AUM DS2H

n°6849657
Korben70
Posté le 16-02-2009 à 23:36:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici mon probleme:
 
j'ai 2 HD samsung 1 To que je veux mettre en raid1 sans installer XP dessus, je ne veux protéger que mes données.
actuellement, je boot sur un HD pata avec un graveur dvd en sata sur le port sata0 sans problème.
 
Quand je branche mes 2 HD pour le raid 1, je configure le bios pour être en sata raid mais rien ne se passe:
D'une part je n'arrive pas a rentrer dans le menu raid par F10, d'autre part, le graveur est bien reconnu sur la grappe raid mais a disparu de Windows!
Ceci que je mette les HD sur les ports sata 3 et 4 ou 1 et 2.
 
si je débranche le graveur DVD, je ne peux non plus pas accéder au menu F10 pour configurer le raid1!!!
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 23:36:11  profilanswer
 

n°6857145
Korben70
Posté le 22-02-2009 à 14:05:15  profilanswer
 

Résolu à part que je n'arrive pas à accéder au menu raid par la touche F10!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme raid sur Gigabyte GA E7AUM DS2H

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur jeux,Temp GPU ànormalProbleme de gravure tres lente....
Problème ordinateur qui ne démarre pas - Carte mére Asus socket 939Problème après modif du Bios Asus P5WDH Deluxe
Curieux problème de Carte Graphique...Choix cm : Gibabyte GA-G31M-ES2L et 4go de ram ??
Problème de sonde du Q9550 ?Need help problème grésillement d'alimentation
Problème Crossfire HD4850Partition raid 1 non utilisable :s
Plus de sujets relatifs à : Probleme raid sur Gigabyte GA E7AUM DS2H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR