|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème FPS |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:20:32 |
klemo take a deep breath | ca te limite pas la 6600GT avec le C2D?
--------------- I usually only break the G-string |
bopobo | Bonjour,
|
ArTsCeNiK | ah oki mdr
|
ArTsCeNiK | Donc tu diré ke le pb vien de koi? |
ornicus | Franchement, aucune idée, essaye peut être une désinstallation puis réinstallation de CS. |
ArTsCeNiK | mdr c fé, g formaté hier soir |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:54:26 |
ArTsCeNiK | svp aidez moi... |
ArTsCeNiK | je joue en 1024*768, mais le truc c'est que tout marché bien avant ce petit problème de ventilo...c'est pour ca que je suis inquié... |
ArTsCeNiK | Moi je suis en PCI-Express |
Biscroute | fais un 3D mark05 |
ArTsCeNiK | bah j'ai essayé, mé j'arive pa a alé cherché mes résultats sur le NET |
Biscroute | Ici c'est pour 3Dmark 06 |
ArTsCeNiK |
Biscroute |
ArTsCeNiK | jlé pa encore fé, mé c juste pour avoir une fourchette de points véritable |
Biscroute | Ben écoute la je télécharge 3Dmark06 après je ferais le test et je posterai mon score comme ça tu sera sur. |
ArTsCeNiK | bah le truc c kon a pa vrémen la meme CG, moi chui en PCI-E et c'est l'Extreme édition |
Biscroute | La différence entre l'AGP et le pci-e pour cette carte est quasi nul, puis ta un carte extreme édition ben tu auras quelques centaines de points de plus que moi voila tout. |
ArTsCeNiK | ok, bah je lance le test dessuite et je te tiens o couran du résulta |
ArTsCeNiK | voila le test est fait, je tourne a 1830point sur 3Dmark 2006...le pb se situeré où alor? |
ArTsCeNiK | Autre choz ke jvien de voir: ma fréquence proc est a 1600.04htz...alor ke g un proc de 2.13GHtz... |
Biscroute |
ArTsCeNiK | dc il n'a subi ocun pb de chauffe? |
Biscroute | Quoi ton proc??
|
ArTsCeNiK | bah j'ai le ventilo ki s'est détaché, lie le topic tout en haut
|
ArTsCeNiK | commen fais tu pour inséré une screen shot? car je voudré te montré les résulatats de TAT |
Biscroute |
|
ArTsCeNiK | oé on me la Dja di mdr
|
ArTsCeNiK | Bon je dois filé je sui déja a la brule, je reviendré ce soir, encore merci |
ArTsCeNiK | bon je vois k'une seule personne qui est venu à mon secours.... |
ArTsCeNiK | simple kestion, vu ke g un C2D, j'ai utilisé le logiciel TAT. Et ma fréquence pour les 2 coeurs sont de 1600Htz chacun, est-ce normal? |
klemo take a deep breath | htz ou mhz?
--------------- I usually only break the G-string |
ArTsCeNiK | no c Mhz, me sui gouré |
ArTsCeNiK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |