Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de démarrage et Bruit incessant au moteur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage et Bruit incessant au moteur!

n°8669287
makwilly
Posté le 25-03-2013 à 20:35:28  profilanswer
 

Bonjour!
"Windows7 Configuration/ Internet Explorer."
Mon PC ne démarre pas. Quand je l´allume, le moteur émet du bruit et à l´écran , je lis :"Attention!No Video input!". Je revois toutes les câbles USB/Vidéo et autres . Mais ,sans succès:  le PC ne démarre pas. Comment régler ce problème de démarrage et aussi du bruit de moteur? Merci d´avance!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 20:35:28  profilanswer
 

n°8669288
makwilly
Posté le 25-03-2013 à 20:36:40  profilanswer
 

Est-ce le message est bien recu?

n°8669289
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2013 à 22:40:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Hardware par Wolfman

n°8669716
piedpied66​3
La puissance a tout prix !
Posté le 26-03-2013 à 14:24:17  profilanswer
 

je pense que ta carte graphique doit être en refroidissement actif et le ventilateur doit être obstruer par la poussière, nettoie bien l'hélice et test voir si cela fonctionne, si sa ne marche toujours pas essai ( si tu as ) une deuxième sortie sur ta Carte graphique, si tu na pas de ventilateur sur ta carte graphique le bruit que tu entend doit venir d'un autre ventilateur, au cas ou tu na pas du tout de carte graphique externe, utilise la CG de ta carte mère dans l'attente, si aucune solution fonctionne j'ai bien peur que ta carte graphe est morte, pour en être sur enlève la et test de démarrer le PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de démarrage et Bruit incessant au moteur!

 

Sujets relatifs
Problème démarrage PC acheté pièce par pièceLecteur CD ne détecte pas les CD/DVD gravés
[Problème] Ecran bleu réguliersProblème montage pc
Gros problème...Problème Asus ENgine 6 sous Windows 8
Ordi lent et qui fait bcp de bruitProbleme ASIO en M.A.O, besoin d'aide
Problème de livraison 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage et Bruit incessant au moteur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR