Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme démarrage ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme démarrage ecran noir

n°5603715
Tekka83
Posté le 21-06-2007 à 15:18:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ca fait maintenant un an et demi que j ai mon pc (que je fais evoluer petit a petit). Et la il me fait des trucs bisare
Voila les points important de la config :
A8N SLI PREMIUM
a64 x2 3800+
2Go (4x512 Mo) no name
leadtek 7300 GT avec un heatpipe zalman
 
En gros ca marche niquel quand ca demarre... Il y a 2 3 mois, la cm me sortait un "System failed vga test" je rebootais 2 3 fois et hop ca repartait comme en 40 (Je laisse mon pc allume la pluspart du temps)
Apres pendant environ deux mois, je n ai plus eu de problème demarrage nickel a chaque fois.
La semaine derniere il me refais un "System failed vga test" sauf que il a redemarre seulement apres une petite 40aine d essais.. vu qu entre temps j avais fait un clear cmos (on sait jamais) je remodifie mon bios, j oublie une ou deux options, donc je recommence et pouf il redemarre plus...
Sauf que la ca fait 50 - 100 peut etre 200 essais (je me suis un peu ennerve) et ce gros  :kaola: veut plus rien savoir....
 
Alors bien evidement, j ai tout verifie
Les branchements (debranche et rebranche 15 fois)
J ai aussi essaye de demarrer en virant tout (juste une barrette de ram (toute essaye une par une ), le proco et la cg
Aussi j ai essaye le deuxieme port pci express
 
Bref rien a faire
 
A votre avis mon asus a raison, ma cg est morte ou elle m induit en erreur et les deux ports de l assus sont mort en meme temps ??
 
Merci a tout ceux qui vont m aider

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 15:18:22  profilanswer
 

n°5603819
reelooz10
Posté le 21-06-2007 à 16:18:19  profilanswer
 

Possible que se soit la CG! Fodrais que tu test sur un autre PC ou avec une autre carte!


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°5603842
Tekka83
Posté le 21-06-2007 à 16:31:04  profilanswer
 

Ben j attends ma nouvelle carte pour le moment :) elle arrive ...
J ai tente ma chance et j espere que c est pas la mobo qui est morte.. Mais c est quand meme bisare comme sympthomes .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme démarrage ecran noir

 

Sujets relatifs
Probleme ecran noir au demarrageSOS! Problème Ecran Noir au démarrage
Ecran noir au demarrage !!Probleme demarrage ordi, ecran noir
[Problème] Ecran noir au demarrage.Problème au démarrage(pas de bips et écran noir)
Problème d'écran noir au démarrage![PROBLEME]L'écran reste noir au démarrage
[Ecran noir au démarrage]: problème de carte mère?probleme d'écran noir lors du démarrage
Plus de sujets relatifs à : Probleme démarrage ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR