|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème A7n8x Deluxe 1.04 - Barton 3000+ Fsb 400 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | J'ai acquis un Barton 3000 FSB 400
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 09:14:21 |
DivX | ta carte mère n'est pas faite pour les barton en fsb400... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
DivX |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Toutes les rev de la A7N8X deluxe sont officiellement sensées supporter les Barton @ FSB 400 depuis la Rev. 1004 du bios. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
DivX |
Message édité par DivX le 20-05-2004 à 09:39:06 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
DivX |
|
sadseven |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 10:18:48 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | C'est bien la que se situe le problème...
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
DivX |
|
vanadium N° Atomique : 23 | sinon une petite modif' des ponts L12 pour faire reconnaitre un FSB de 133 ou 166 mhz |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
DivX | de toute les façons y a peu de chances que tu t'en sortes sans changer de carte mère malheureusement... |
gandilflegras | Tiens par ailleurs s'auriez pas une idee pour faire fonctionner les coeff > 12.5 sur ceette mobo ?
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
DesuetCR_B |
|
gandilflegras | magouiller les ponts ca me connait mais je voudrais etre sûr que ca serve a qqch pour ce probleme... --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9800 pro probleme memoire | probleme de drivers webcam, je les ai perdu.... |
Problème de veille du moniteur | Probleme affichage fx 5900 xt gygabite (pixelisation) |
Probleme De Bewan USB st | [AVIS] Le core des athlon xp ou barton actuels plus solide qu'avant??? |
Problemme Zarb avec A7N8X-E Dlx..... plzzzzz | Problème controleur SCSI + Lecteur Zip |
Pbs avec mon A7N8X-E Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Problème A7n8x Deluxe 1.04 - Barton 3000+ Fsb 400 |