Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme affichage fx 5900 xt gygabite (pixelisation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage fx 5900 xt gygabite (pixelisation)

n°3204688
geldar
Posté le 19-05-2004 à 22:18:17  profilanswer
 

je viens d'acheter chez gigabyte une fx 5900 xt et des que je lance une application 3d (jeux ou autres ) au bout de quelques temps (aleatoire) apparaissent en s'amplifiant de gros pixels blancs ou multicolores suivant la couleur de la surface.
 
Ceci est fort desagreable et je n'en connais pas la raison.
 
Je n'ai pas eu le temps de faire de l'overclocking sur ma carte donc ca viens pas de ca!
 
mes test directx sont normaux
mais par contre j'ai un test 3dmark 03 qui donne des resultats vraiment different d'une fois a l'autre ( ca varie de 1200 a 4800 voir 5200 maxi)
 
Mon revendeur ma dit quand je lui ai parlé de mon probleme que mon alim etait un peu juste et j'ai donc decidé de changer pour une alim 400W enermax mais rien n'y fait les resultat sont tjrs les memes.
 
Dois je retourner chez mon revendeur pour qu'il me change ma carte et comment lui prouver ma bonne fois quand je lui dit que je n'ai pas overclocké ma carte.
 
ou que faire d'autre.
test effectue sur 5 pilote nvidia whql (les derniers) avec le meme resultat.
asus a7v8x+1024 ddr+athlonxp2400+  
geldar  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 22:18:17  profilanswer
 

n°3204805
pm
Posté le 19-05-2004 à 23:23:26  profilanswer
 

Ben ton revendeur c'est un sacré c..
 
En fait je pense que ta carte graphique chauffe tout simplement. Vérifie que le ventilo de ta carte vidéo tourne correctement.
D'autre part certains modèle dispose de deux vitesses de ventilation (je crois) selon que tu es en 2D ou 3D, à ce momment la faut il peut être observer l'accélération de la ventilation lorsque tu tournes un jeu 3D.
Si tout ceci est normal ben attaque toi à l'aération de ton boîter, pourquoi pas un test tour ouverte voir si ca arrange un peu les choses.
M enfin pour moi c'est ta carte video qui pose pb...
 
 :hello:


Message édité par pm le 19-05-2004 à 23:25:02
n°3204840
ninic
Posté le 19-05-2004 à 23:41:24  profilanswer
 

Mon revendeur ma dit quand je lui ai parlé de mon probleme que mon alim etait un peu juste et j'ai donc decidé de changer pour une alim 400W enermax mais rien n'y fait les resultat sont tjrs les memes.
 
Y'a vraiment des vendeurs qui racontent n'importe quoi.
Elle surfaufe ta carte rien n'avoir avec l'alim. Essaye en laissant ton boitier ouvert.


Message édité par ninic le 19-05-2004 à 23:42:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme affichage fx 5900 xt gygabite (pixelisation)

 

Sujets relatifs
Probleme De Bewan USB stProblème controleur SCSI + Lecteur Zip
Possibilité d'alim 300W avec une Gforce FX 5900 XT (Gigabyte) ?Probleme Eden800 sortie tv et vga en meme temps impossible...
[GROS PB] à votra avis ça vient de koi ce probleme ?probleme de son
** Problème FX 5900: URGENT MERCI **gros probleme Windows ME
Problème au démarrage de window xp 
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage fx 5900 xt gygabite (pixelisation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR