Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme De Bewan USB st

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme De Bewan USB st

n°3204490
thierry81
Posté le 19-05-2004 à 21:02:24  profilanswer
 

Bonjour voila Pour tous Probleme De Bewan USB st  
C'est simple enfin j'ai galerai a reformater 3fois etc.. car je s'avait pas d'ou sa vener donc  
allez Télécharger dernier pilote du Bewan sur Clubic ->  
http://www.clubic.com/d/drivers/7168.html  
ensuite le PAtch correctif VIA ->  
[url]http://www.pcinpact.com/drivers/detail/279/28.htm[url]  
ensuite allez Gestin Peripherique Puis aller dans controleur de bus USB puis dans les 2 concentrateur USB racine aller dans gestion de l'alimentation et décocher la cas ya na 1 dans chaque concentrateur racine puis logiquement plus de Probleme Car sens le correctif sa continuera car chipset VIA enfin je c plus se que l'on ma dit Consomme trop de puissance donc deco si sa persiste voir si ya pas un Trojan sinon Télécharger dernier pilote carte Mere et si sa persiste ben demander un autre modem a votre fournisseur si ses eux qui vous l'on fournie en leurs expliquant le Probleme car ils sont au courrant du probleme Mais ne nous mais pas en garde pour voila Sur se bonne chance a tous en esperant que sa vous era aider +++++

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 21:02:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme De Bewan USB st

 

Sujets relatifs
webcam et carte tv usbProblème controleur SCSI + Lecteur Zip
Probleme Eden800 sortie tv et vga en meme temps impossible...[GROS PB] à votra avis ça vient de koi ce probleme ?
probleme de son** Problème FX 5900: URGENT MERCI **
gros probleme Windows MEProblème au démarrage de window xp
Problème drivers avec 2kRallonge USB
Plus de sujets relatifs à : Probleme De Bewan USB st


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR