|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème CPU / Everest |
benji1801 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 17:44:47 |
SynE | le speedstep qui decend ton cpu a 800Mhz quand il ne travail pas.
|
benji1801 | Regardez, le Vcore reste a 0.9 V ca ne varie pas... Alors que quelques fois ça varie vachement..
|
SynE | il a peut etre bien un souci ton portable |
benji1801 | Je vais mettre sur présentation pour voir |
SynE | sauvegarde tes donnés et fait une restauration systeme.
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 18:09:09 |
SynE | marche pas ton image
|
benji1801 | Encore plus fort :^^
|
SynE | ok |
benji1801 | et donc voila je pense que c'est bon pour la sav |
benji1801 | Voilà un bon rapport :
|
benji1801 | . |
SynE | ° |
benji1801 | o |
kendor | Je suppose que tu obtiens 2200 Mhz quand ton ordi est froid puis qu'il plafonne à 800 Mhz à chaud: ce serait alors sans doute lié à une mise en sécurité de ton proco (cpu throttle). Le système de ventilation est peut-être encrassé et/ou mal monté. Sinon, comme tu le sais peut-être nvidia a eu des (gros) soucis sur certaines cartes graphiques pour portables (notamment les 8600M GT....) cf http://hettange.grande.free.fr/?p=1152 ....
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
benji1801 | voila :
|
SynE | http://www.ozone3d.net/benchmarks/ [...] 1#download
|
benji1801 | ok je fais ca de suite ! |
benji1801 | je fais "stability test" ou "benchmark" ? |
SynE | stability test et pas en fullscreen |
benji1801 | ok |
benji1801 | ca monte a 88°C.
|
kendor | En voie un screen Everest sonde en charge CPU + GPU : temps ? --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
benji1801 | un screen tempS ?? Vous voulez dire que je fasse un screen tout simple de la page Everest qui indique la température GPU et CPU ? |
benji1801 | pendant que je fais un test ? |
SynE |
|
kendor | Oui, en charge (après qq minutes, pas 20 secondes) d'un test CPU+GPU et/ou de tests alternatifs CPU puis GPU --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
benji1801 | Oui, c'est seulement pendant que le CPU est testé que ça bug
|
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
SynE | il a peu etre juste un probleme sur la carte mere de son portable je veux dire |
kendor | Possible aussi oui; hypothèse à envisager si les temps sont "normales" en charge --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
benji1801 | je suis obligé de faire le screen au début du test, parce-que après le ventilateur diminue et le processeur ne pousse plus à fond.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de cause inconnue | Problème routeur |
Problème boot | Probleme Ecran bleu Msi 4870x2 |
probleme affichage ecran | Leger probleme CG HD4850 |
Problème d'affichage suite à changement de CG | Probleme d'install WIN XP sur un SATA |
Affichage [RESOLU] | Asus m3n78 pro Probleme ram |
Plus de sujets relatifs à : Problème CPU / Everest |