Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme pour booté mon pc hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme pour booté mon pc hp

n°8190783
kesass
Posté le 17-01-2012 à 19:23:19  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai un petit souci sur mon pc fixe hp il ne veut pas booté j'ai changé mon alimentation (corsair tc650w) et rajouté une carte graphique (HD5850) mes le problème c'est qu'il me manque un câble pour branché sur la carte mère numéroté P7 sur l'ancienne alimentation quelqu'un peut m'aider sil vous plait?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 19:23:19  profilanswer
 

n°8191648
vf1000f24
nostalgeek
Posté le 18-01-2012 à 16:33:32  profilanswer
 

:ange:  Le problème c'est que c'est un HP...et que ton bios est très limité! Je ne suis pas sur qu'il accepte le changement de carte graphique et il ne te reste plus qu'à chercher sur le site de HP ou sur celui de Foxconn (ou du constructeur de ta CG si ce n'est pas Foxconn). Pour le cable de l'alim, c'est pareil, sans le valeurs de tension arrivant à ce "P7", pas facile de t'aider efficacement!   :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme pour booté mon pc hp

 

Sujets relatifs
Problème: grub 2 boote mal windows!probleme asus P5W dh deluxe qui ne boote plus help !!
Impossible de boot : Ecran bleu ! Carte mère morte ?Problème A7N8X-E ne boote pas
Problème de DD/Windows ne boote plus[Probleme] Shuttle SN41G2 qui boote avec du retard (l'alim peine?)
PC qui boote 1 fois sur 20 ! (problème d'alim)[problème][A7VT4A-pro] ça marchait... ça boote plus
l'ordi ne boote plus (problème mémoire)Problème PC qui ne boote qu'après un Clear CMOS
Plus de sujets relatifs à : probléme pour booté mon pc hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR