Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème bizare de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème bizare de mémoire

n°5087604
filblade
Posté le 03-10-2006 à 00:02:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je pense qu'il faut que je vienne parler de mon problème ici mais j'en suis pas sur.
Alors voila je vous explique le problème. Je joue a BF2 et après un bon moment de jeu ( en ayant jouer un peu le midi et pas mal le soir ) quand je coupe le jeu j'ais mon pc qu'est tout lent. Je regarde le gestionnaire de tache et la quand je regarde dans processus j'ais presque rien mais quand je regarde performance, je vois que j'utilise 900 Mo de ram ( minimum) il m'est déja arrivais qu'il me dise que j'utilise 2Go de mémoire alors que j'ais presque rien dans les processus et que le plus gros fait a peine 100 Mo. Donc en gros le pc ram comme je sais pas quoi.
Des fois je suis en train de jouer et j'ais des vieux lag alors que j'ais un bon ping et quand je quite le jeu j'ais ça. Donc en gros obliger de redémarer le pc pour pouvoir continuer a jouer.
Est-ce-que quelqun pourais me dire d'ou vien se problème et se que je peut faire pour aranger ça, ce serais simpas ??
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 00:02:44  profilanswer
 

n°5088572
vttvolant
Posté le 03-10-2006 à 17:09:54  profilanswer
 

fais une recherche sur comment optimiser la memoire  (il y a des valeurs à modifier en base de registre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème bizare de mémoire

 

Sujets relatifs
Prix de la mémoire : la baisse est arrivée !!!!!probleme de connection avec les peer to peer
** mobo ASUS P5W DH Deluxe, problème d' ordre de boot **[RESOLU] Nouveau PC qui démarre pas !!
Problème de compatibilité corsaire/crusialProblème de surchauffe Intel P4 -> Cause Boitier Noname ?
Problème freeze 6800 GT AGPmemoires : un nouveau challenger
Gros probleme de gravure DVD 
Plus de sujets relatifs à : problème bizare de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR