|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prix de la mémoire : la baisse est arrivée !!!!! |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 22:33:01 |
keos92 This is the way.. | 1) tous les bons sites marchand ou comparateur de prix (rue-montgallet.com)
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Avec Win vista si t'as pas un minimum de 1Go t'es mort !! Alors non le prix de la memoire ne baissera pas au moins pendant un an. |
m@rtiou | bien sur que si après les fêtes de fin d'année la mémoire vas baisser. |
Zeboulons | Cela m'étonnerait tout de même que la RAM baisse juste apres la sortie de vista ?! |
m@rtiou | Sisi ne t'en fait pas après les fêtes la ram baisse c'est pareil chaque année! |
Rasthor | C'est chiant, je vais devoir attendre 3-4 mois si je ne veux pas me faire "arnaquer". |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Ne rêve pas trop car la config confortable sous vista c'est 2 Go de Ram Message édité par OdbO le 03-10-2006 à 16:40:51 |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:53:36 |
James64 |
|
squelos | Euh le min pour vista c'est 2go et pour jouer confortablement c'est 4 je pense ...
|
Zeboulons | 4Go je pense que tu t'avances quand même |
James64 |
|
James64 | ben t'as ton avis et moi le mien. |
yoyo173 | vi
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
|
James64 | je suis daccord avec le mémoire, je parlais surtout du délai que tu annoncais... Message édité par James64 le 03-10-2006 à 23:54:41 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Je comprends pas le rapport avec le C2D ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | http://www.tgdaily.com/2006/08/29/ [...] ce_trends/
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | En gros, faut-t'il attendre janvier pour investir dans de la mémoire?
|
BOD13 Pog Me Thon! | en tt cas là elle est vraiment chere...Dc ctoi qui vois --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
qunqun | Oui en Janvier tout va redéscendre. |
Rasthor |
qunqun |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | J'aimerais remonter dans le temps..
|
Rasthor |
|
alvandar |
|
Rasthor |
SkymoD |
Normal, en Suisse on connait bien les pentes |
phosphoreloaded | Ah la joie des graphiques dont l'abscisse n'est pas à 0
|
Rasthor |
Celui-ci est plus intéressant: En gros, la RAM est (enfin!) en train de revenir au niveau l'été dernier. Message édité par Rasthor le 10-12-2006 à 16:54:34 |
mozaia |
lol, je t'écris ces quelques lignes avec mon portable équipé d'un pIII 800 Mhz, 128 Mo de ram et d'XP sp2... Ca fait deux ans que je tourne ainsi. C'est sûr, parfois ça swap, mais c'est utilisable en "bureautique" comme tu peux le constater.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
memoires : un nouveau challenger | OK mobo E6300 - EDIT 2 - Quel kit DDR2 ?? |
Prix Opteron 165 ... une affaire ? | Athlon x2 socket AM2 et mémoire |
comptage memoire a8n-sli | manque mémoire vidéo |
Memoire 800mhz 4-5-4-15 a 3-3-3-12 ? timming svp | barrette de memoire |
Problème rajout mémoire | Forcer l'utilisation de la mémoire vidéo dédiée |
Plus de sujets relatifs à : Prix de la mémoire : la baisse est arrivée !!!!! |