Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de connection avec les peer to peer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection avec les peer to peer

n°5087352
olanju06
Posté le 02-10-2006 à 22:10:36  profilanswer
 

salut,
un pote à moi a un probleme d'ordi, pouvez vous m'aider à le lui refaire fonctionner ?
et bien voilà, il utilise emule, depuis plusieurs mois. il y a quelques jours, sa connection eMule sur le serveur 2DK s'est rompu, et maintenant impossible de le reconnecter. Il a fait appel à moi pour le réactiver, moi qui connait "un peu" le truc en bon informaticien j'ai regardé à droite à gauche, rien à signaler, enlevé le pare feu puis anti virus, rien n'a bougé. J'ai donc décidé de sauvegarder les incoming (fichiers en cours de téléchargement) sur un 2eme disque dur, puis ai tout désinstallé puis supprimé tous les fichiers (que j'ai pu retrouver car y en avait un peu partout! lol..) pour enfin re-trouver à nouveau une version récente d'emule (la plus récente) pour tout reprendre à zéro. Et ben là.. marche toujours pas !!! j'ai ensuite re-paramétré son pare-feu windows et ses blocages d'intrus par défaut (pour m'assurer que quelque chose n'avait pas été touché malencontreusement) et bien non, rien ne fonctionne : emule se lance, mais il ne se connecte pas ! un ami à moi me parle de configurer les ports suivant son modem (qui est un routeur free, cela dit au passage) mais pourquoi aller s'ennuyer à touhcer ça étant donné qu'il marche pas ?! de même que chez moi je n'ai qu'à faire la même manip, l'installer par sa configuration de base par défaut, et il marche !!
alors ensuite gros plan, j'ai cherché à savoir si c'était son emule qui allait pas ou son modem, j'ai voulu installer un autre logiciel de peer to peer, et même sur celui là, il ne se connecte pas là non plus !! donc j'en déduis que ça vient de son modem !
mais il me dit qu'il n'aurait rien touché à ça depuis qu'il a son probleme de connection..  
pouvez vous m'aider car là je bloque..
par avance merci!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 22:10:36  profilanswer
 

n°5087366
keos92
This is the way..
Posté le 02-10-2006 à 22:14:58  profilanswer
 

merci de lire les regles


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de connection avec les peer to peer

 

Sujets relatifs
** mobo ASUS P5W DH Deluxe, problème d' ordre de boot **[RESOLU] Nouveau PC qui démarre pas !!
Problème de compatibilité corsaire/crusialProblème de surchauffe Intel P4 -> Cause Boitier Noname ?
Problème freeze 6800 GT AGPGros probleme de gravure DVD
probleme de fiche sur DD 
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection avec les peer to peer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR