Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ** mobo ASUS P5W DH Deluxe, problème d' ordre de boot **

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

** mobo ASUS P5W DH Deluxe, problème d' ordre de boot **

n°5087323
efday_1
Posté le 02-10-2006 à 21:56:41  profilanswer
 

Salut tous le monde ,
 
 je viens de monter mon nouveau pc , Pas de problème a priori...à part ceci :
j' ai installé le système sur  un Raptor 74Go (il est branché sur le connecteur SATA 1).
Je comptais ,une fois le système installé ,récupérer quelques données de mon ancien disque système , un maxtor diamond 9 120Go.
Pour ce faire j ai mis le maxtor en slave et  je l ai branché sur le connecteur ide.
Là il y a probleme:Le pc boot sur le Maxtor  et  dans le Bios , le Raptor  n apparait plus dans la liste  des disques à choisir  pour le Boot (Boot sequence).Des que je debranche le maxtor , le Raptor réapparait    :pfff:  
Auriez vous une idée de ce qu il se passe :??:


Message édité par efday_1 le 02-10-2006 à 22:18:30
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 21:56:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ** mobo ASUS P5W DH Deluxe, problème d' ordre de boot **

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Nouveau PC qui démarre pas !!Problème de compatibilité corsaire/crusial
Problème de surchauffe Intel P4 -> Cause Boitier Noname ?Problème freeze 6800 GT AGP
[HELP] Choix entre P5W-DH & P5B DELUXE avec pretested C2D@3,7Gros probleme de gravure DVD
OK mobo E6300 - EDIT 2 - Quel kit DDR2 ??P5B Deluxe Wifi AP Power UP and DOWN!
Plus de sujets relatifs à : ** mobo ASUS P5W DH Deluxe, problème d' ordre de boot **


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR