Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Asus P5E et wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Asus P5E et wi-fi

n°6438023
Doc58
Posté le 17-06-2008 à 18:58:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter une nouvelle config avec une CM Asus P5E, sur laquelle j'ai installé la carte wi-fi Belkin de ma config précédente. J'ai par ailleurs un autre ordi avec la même carte wi-fi, le tout en accès ADSL via une freebox v.5 en mode routeur.
 
Or sur la nouvelle config, impossible d'avoir une connexion stable avec le routeur : soit les accès disponibles n'apparaissent pas du tout dans le pilote, soit ils sont nettement moins nombreux que sur l'autre bécane dans la même pièce, et décrochent de toute façon au bout de quelques minutes les rares fois où la connexion s'établit !! Je précise que j'ai testé les deux cartes wi-fi sur l'ordi 2 = aucun problème. La free est correctement configurée (mode routeur fonctionnant sans problème avec les deux bécanes anciennes).
 
J'ai cherché des incompatibilités via les outils de diagnostic Windows : RAS (je précise que j'ai testé avec W2K et XP ==> même problème) ! J'ai également essayé de mettre la Belkin sur un autre slot : pas mieux...
 
Auriez-vous une idée sur la possible origine du bug ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 18:58:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Asus P5E et wi-fi

 

Sujets relatifs
probleme image après branchement pc/tvcarte mere asus?
Problème DD IDE sur Asus P5EAsus P5E, probleme PCI Express.
Probleme asus p5eLes pins du socket Asus P5E sont naturellement pliées [ A CLORE ]
[EDIT] Problème de freeze uniquement pendant un jeuxProbleme carte graphique sur ASUS P5E
Asus P5E & Corsair XMS2 PC6400 problème de compatibilité ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème Asus P5E et wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR