Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte graphique sur ASUS P5E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique sur ASUS P5E

n°6024149
maxilou
Posté le 19-11-2007 à 02:57:50  profilanswer
 

J'ai acheté samedi une ASUS P5E chez ldlc (en magasin direct à lyon), et monté mon pc aujourd'hui...
 
Gros gros souci : que ce soit avec ma récente radeon 2400 pro (marche niquel sur ma CM asus striker extreme) ou une autre (x800gto qui marche sans pb sur un autre pc), je me paye le bip+3bip au démarrage, donc ça ne trouve pas la carte graphique.
 
Est-ce un pb connu ou bien je vais devoir retourner chez ldlc ? Comment ça se passe d'ailleurs dans ces cas. Il est écrit sur la facture "ni reprise ni échange", mais euh m..... je l'ai pas encore utilisée :-s
 
D'avance merci pour les avis...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 02:57:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte graphique sur ASUS P5E

 

Sujets relatifs
Installation carte Son - Need HELPCarte Graphique pour remplacer Chipset intel...
Config définie : manque choix carte mère ... :)recherche carte graphique en PCI et low profil
Bonne carte mère pour gamers moyenRemplacement ram,processeur,carte mere ,c est le bon choix? merci
Problème de freeze et de redémarrage sur nouveau PCConseil pour carte mère
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique sur ASUS P5E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR