|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème abit bh-6 |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 16:41:09 |
Dream49 Simplement moi | sans cpu ca bip pu ... |
lecep pigeon avec petits pois | le cel566 fonctionne.... je suis sur ignored list chez toi...peut pas t'envoyer de message |
Dream49 Simplement moi | oups désolé j'ai du cliqué sans faire explres, c'est réparer |
hunter_killer For great justice ! | a mon avis c plus un prob de carte mere
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Dream49 Simplement moi |
|
lecep pigeon avec petits pois | va pour changer de mémoire aussi !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
alfox1 Geek a la retraite | Mais non, la ram s'adapte point barre et ca fonctionnera.
|
lecep pigeon avec petits pois |
alfox1 Geek a la retraite | Oui j'ai testé, ca fonctionne tout pareil, avec des rettes noname de plus.
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 21:01:33 |
lecep pigeon avec petits pois | tu confonds pas avec la ddr ????
lecep pigeon avec petits pois | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits pois | comme tu en formation : pose la question en cour....
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 03-04-2005 à 21:50:37 |
lecep pigeon avec petits pois | je ne te juge pas sur le fait que tu soit en formation, mais sur le fait de ne pas avoir de "bouteille" sur l'informatique...j'ai commencé avec les sx25 les barrettes 9 pins.. and so on...
Dream49 Simplement moi |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je sais bien, il y a toujours des choses a apprendre mais que l'on ne viennent pas me dire que je suis un noob et que je manque d'experience, car c'est faux. |
lecep pigeon avec petits pois | ne soit pas si affirmatif dans ce cas...! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
alfox1 Geek a la retraite | Si justement, ce n'est pas parce que l'on a toujours a apprendre que l'on ne peut pas etre sur de soit quand on sait ce que l'on dit. |
lecep pigeon avec petits pois | c'est là ton problème....
Message édité par lecep le 06-04-2005 à 18:26:53 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le |