Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  abit as8-v probléme gestion CPU et mémoir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abit as8-v probléme gestion CPU et mémoir

n°3851861
dom268
Posté le 07-02-2005 à 09:31:40  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens d'installer une CM ABIT AS8-V et un processeur intel P4 3 ghz hypertreading sur mon PC.
J'ai des problèmes de gestion de mémoire, 2 barrettes kingston 256 mo, pc 3200 cas 3, la mémoire n'est utilisée dans la bande qu'à 63% sur les emplacements 1-3 et à 73% sur les emplacements 2-4. Test Sandra Lite.  
J'ai aussi des problèmes avec mon proc, il surchauffe même quand aucun programme ne tourne.
C'est la 1ère fois que j'utilise ABIT et je suis très déçue, auparavent, j'utilisais ASUS avec beaucoup de satisfaction.
 
Merci de me répondre.
 
Dom

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 09:31:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  abit as8-v probléme gestion CPU et mémoir

 

Sujets relatifs
problème viamraid.sys ecran bleu n'importe quand :(probleme install xp avec S-ATA et A7N8X E-DELUXE
Probleme de DDRProbleme de boot sur la partition windows
!!! PROBLEME ASUS P5AD2-E Premium !!!Gros problème quelques minutes après démarrage de windows
Problème avec écran ou carte graphique ?Probleme==>lecteur plextor/freeze
probleme avec mise à jour du firmwareEnsemble CM+CPU pour 130€ max ! (burautique)
Plus de sujets relatifs à : abit as8-v probléme gestion CPU et mémoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR