| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 11:03:55 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
|
amdmanu I'm still alive | Okey pour les heatpipes, mais l'espace entre les deux PCI-E pour le SLI est grand et ça parait okey pour monter deux NV5 silencer rev3 ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
garionf |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | petit sondage pour les possesseurs de K8NDiamond :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
klemo Kirkenstock |
|
greatxerox | bonjour à tous, ami MSIens !!!
Message cité 1 fois Message édité par greatxerox le 03-12-2005 à 17:05:05 |
megamans Asdrubaelvect | personne a de la corsair sur cette carte mere ? ( corsair xms cas 2 ) |
bart_80 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 13:31:16 ![]() ![]() |
lhkyt1 | slt
|
megamans Asdrubaelvect |
bart_80 |
megamans Asdrubaelvect |
|
lhkyt1 |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
leonarts J'ais pas sommeil !!! | Moi j'en ai eu marre :
Message cité 1 fois Message édité par leonarts le 05-12-2005 à 13:30:29 --------------- Mais qui ,qui ,qui sont les Snorkies....? |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Euh oui je souhaite lol |
lhkyt1 | Ok alors pour les photos voilà!
|
megamans Asdrubaelvect |
|
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 11-12-2005 à 15:38:21 |
Mauro57 | [quotemsg=4498761,3262,193780]peut etre que ceci fera ton bonheur |
megamans Asdrubaelvect |
|
Mauro57 | Est ce que ce ventillo chipset sur la cm msi k8n neo4 platinum sont connu pour avoir le ventillo bruillant ou pour ceux qui sont bruillant ces des problémes de ventilateur |
amdmanu I'm still alive |
kamal | oui oui |
amdmanu I'm still alive | Si j'avais bouffé 6 piles en 6 mois, ma mobo repartirai direct au SAV --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | +1 |
kamal |
pierrus5987 | il existe un mod pour le VDDR ? je voudrais monter a 3.6V pour mes barettes |
Airain | Et comment sa marche pr la SAV ? Il faut leur écrire avant ou on leur envoi la carte comme ça en leur indicant le problème ? |
amdmanu I'm still alive | Commence par contacter ton revendeur !! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |