| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 30-11-2005 à 09:56:23 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 08:44:06 ![]() ![]() |
Ming75 |
|
atrin |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | enfin, à vrai dire, parfois, apres une ouverture du PC, ça ne boote plus --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
kileak2 | Salut,
|
amdmanu I'm still alive | Il semble qu'en cas de SLI le chipset chuaffe beaucoup et qu'il est donc preferable de garder le ventirad. Pour une config sans SLI avec une ventilation correcte du boitier, j'imagine qu'un passif peu etre suffisant ou bien de baisser le fan dans les 1000 rpm ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kileak2 |
|
bart_80 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 17:17:34 ![]() ![]() |
bart_80 |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 23-11-2005 à 18:37:31 |
Ouarese95 | Salut à tous,
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
klemo Kirkenstock |
|
blairhauts | Il semblerait qu'avec le dernier bios les soucis de détection des deux cores des X2 soient résolus.
|
amdmanu I'm still alive | Toujours rien en vue concernant la Diamond PLUS (cf haut de page) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
klemo Kirkenstock | Personne a de bios modifié pour cette carte???
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en ce moment, quand j'allume le PC, j'ai souvent plus aucun son et l'interreution materielle de la carte son integrée à la diamond qui prend 100% CPU
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 28-11-2005 à 19:49:02 |
Pinoc22 | Moi j'en ai eu marre : |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Euh je suis pas super au courant, mais c'est quoi ça ? |
Pinoc22 | Remplacement provisoire de ma pile Cmos |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 4*1.3V d'accus, ça fait pas un peu beaucoup?
Message édité par jm1981 le 29-11-2005 à 10:25:02 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | MDR le systeme D |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Euh je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà installé ce ventirad :
|
Pinoc22 | Y a que 2 piles quand même |
klemo Kirkenstock |
|
Pinoc22 |
|
Pinoc22 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'entend de plus en plus le sifflement de mes DD, vous avez pas une solution pour ça ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |