Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/

n°3780972
Tames
Posté le 12-01-2005 à 23:57:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je vient d'installer mon nouveau pc avec la configuration suivante :
 
carte mère asus A8N-SLI deluxe
geforce 6600 GT
alim 460 w
512 de ram
2 disques durs IDE
 
avec tout cela, ca a l'air de marcher, c'est-à-dire que tout tourne, les ventilos sont en action, même celui de la carte graphique (sur le port pci express), cependant, aucune image ne s'affiche à l'écran, le moniteur se met en veille :/
 
je suis blazé, si quelqu'un à une idée, j'ai regardé sur des forums, j'ai pourtant bien mis la cg sur le port bleu pci 16x, et inversé le pont pci, mais rien n'y fait.
 
need help !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:57:03  profilanswer
 

n°3781084
copsc
Posté le 13-01-2005 à 00:49:15  profilanswer
 
n°3781115
shaker114
Lost in translation
Posté le 13-01-2005 à 01:11:36  profilanswer
 

faut mettre une 2eme CG  [:tzn]

n°3781232
Tames
Posté le 13-01-2005 à 04:46:58  profilanswer
 

bah non ...........................................
une carte SLI n'est pas concue forcément pour accueillir deux cartes graphiques, c'est expliqué sur le manuel, partout, et puis ca semble logique ....
 
personne n'achèterait cette carte sauf dans le cas d'un bundle avec les deux cartes fournies, ca couterait trop cher sinon.
 
c'est comme si on te vendait une carte mère normale, avec l'obligation de remplir tous les ports IDE de ta cm, sinon elle ne fonctionnerai pas :p

n°3781511
shaker114
Lost in translation
Posté le 13-01-2005 à 11:21:56  profilanswer
 

Tames a écrit :

bah non ...........................................
une carte SLI n'est pas concue forcément pour accueillir deux cartes graphiques, c'est expliqué sur le manuel, partout, et puis ca semble logique ....
 
personne n'achèterait cette carte sauf dans le cas d'un bundle avec les deux cartes fournies, ca couterait trop cher sinon.
 
c'est comme si on te vendait une carte mère normale, avec l'obligation de remplir tous les ports IDE de ta cm, sinon elle ne fonctionnerai pas :p


tiens tu n'avais pas compris mon ironie...

n°3781737
dariusz
Posté le 13-01-2005 à 12:50:54  profilanswer
 

t as un ou plusieurs bip au demarrage ?

n°3786636
BusT
Posté le 14-01-2005 à 23:49:38  profilanswer
 

c'est koi comme ram?
 
si c de la no name ben change ça rapidement, les A64 son trés sensible a la ram que l'on met

n°3792901
kinetikfr
Posté le 17-01-2005 à 10:47:40  profilanswer
 

Tames a écrit :

Bonjour à tous,  
 
je vient d'installer mon nouveau pc avec la configuration suivante :
 
carte mère asus A8N-SLI deluxe
geforce 6600 GT
alim 460 w
512 de ram
2 disques durs IDE
 
avec tout cela, ca a l'air de marcher, c'est-à-dire que tout tourne, les ventilos sont en action, même celui de la carte graphique (sur le port pci express), cependant, aucune image ne s'affiche à l'écran, le moniteur se met en veille :/
 
je suis blazé, si quelqu'un à une idée, j'ai regardé sur des forums, j'ai pourtant bien mis la cg sur le port bleu pci 16x, et inversé le pont pci, mais rien n'y fait.
 
need help !


Salut,
 
J'ai eu les meme pb que toi avec ma A8N-SLI Deluxe.
Voici les causes de mon pb :
- Faut contact avec ma carte mere. J'avais oublier de retirer un des bitonio qui permettent de visser la carte mere dans le boitier. Et ca fait un faux contact.
- Quand j'ai rajouté ma 2eme carte 6600. La j'ai du faire un clear CMOS et c'est reparti.
 
Voilà, j'espere que tu as pu enfin demarrer ton pc  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/

 

Sujets relatifs
en détresse : probleme affichageHelp problème d' o/c athlon xp sur une dfi ad77
Probleme de FSBprobleme avec un dd s-ata 120go western digital
probleme d'installation de windowProbleme de surchauffe.
probleme pc reboutEcran figé !
Installation Sempron 2500, problèmeProbleme avec graveur plextor PX-716A
Plus de sujets relatifs à : Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR