| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
hoowwl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:04:08 ![]() ![]() |
leonarts J'ais pas sommeil !!! |
--------------- Mais qui ,qui ,qui sont les Snorkies....? |
hoowwl |
|
leonarts J'ais pas sommeil !!! | ok , ben tien nous au courant alors , stp !!
--------------- Mais qui ,qui ,qui sont les Snorkies....? |
klemo Kirkenstock |
|
klemo Kirkenstock |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | DRAPAL !! |
cardinaldebiere |
|
klemo Kirkenstock |
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:28:25 ![]() ![]() |
alcachofa | Allez, up parceque même si google est mon ami, je galère ;-) |
cardinaldebiere |
|
cardinaldebiere | alcachofa -> Essaye juste un petit truc, tu met pas la disquette dans le lecteur au début de l'install, tu la mets uniquement après avoir appuyé sur F6 et qu'il te la demande... |
klemo Kirkenstock | orange c' est ports only raid |
cardinaldebiere | Bon vais devoir racheter un disque alors Message édité par cardinaldebiere le 17-11-2005 à 22:11:55 |
slim971 Just Say Slim | J'ai enfin recu mon numéro de retour, je renvoie ma carte lundi --------------- Slim - Revioo.com |
Pinoc22 |
|
sombresonge | C'est moi où quand on installe les drivers IDE des nForce sur cette carte mère ca fait planter tout le système? |
klemo Kirkenstock |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Et un petit drapal, un !
|
quenotte | Utilise le driver realtek... |
Ming75 | Quel mail a contacter pour le SAV msi en france car j'ai envoyer a garantie@msi ou un truc du genre aucune reponse |
quenotte |
|
sombresonge | Avec le +3 VSB |
amdmanu I'm still alive | Je n'ai pas lu les 80 pages, mais la Diamond est elle toujours un bon achat aujourd'hui ?
Message édité par amdmanu le 21-11-2005 à 15:14:53 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moi j'ai pas eu de soucis avec ma Diamond --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Pinoc22 |
|
klemo Kirkenstock | quelqu' un a réussi a dépasser les 300 de fsb?? moi j' y arrive pas meme a 300*8.5 elle veut pas...
Message édité par klemo le 21-11-2005 à 19:44:47 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | en synchro c'est normal --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
klemo Kirkenstock |
amdmanu I'm still alive |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 30-11-2005 à 09:56:23 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |