| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 19:19:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 19:59:17 ![]()
|
lhkyt1 | bah cherche dans le bios pour mettre l'acpi 2 en enabled.
Message cité 1 fois Message édité par lhkyt1 le 14-12-2005 à 22:49:38 |
dany102 | |
PnP DS ? Wii !! |
|
megamans Asdrubaelvect | tien y a eu un nouveau bios ( 1.0B ) quelqun sait ce qu il change reellement ? ( peut etre un facilité pour l o/c faut pas rever mais bon ) |
megamans Asdrubaelvect |
|
kamal |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 20:20:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 21:46:35 ![]()
|
Strblast |
|
Ming75 |
|
PnP DS ? Wii !! |
|
Strblast |
|
Ming75 |
|
kamal |
|
Airain | Sur vos CM vous pouvez augmenter le FSB tout en utilisant l'overclocking dynamique ?
|
Strblast | Sait on exactement pourkoi cette carte bouffe autant les piles???
|
Strblast |
|
letoon | Une petite question, car je suis en train de rechercher ma future CM socket 939 NForce 4 : en 1ère page, j'ai vu que l'alim neopower 480 n'était pas compatible. Est-ce toujours le cas avec les mobo actuellement dans le commerce ? C'est justement mon alim, et je ne compte pas la changer (super stable + silence). Message cité 1 fois Message édité par letoon le 18-12-2005 à 22:41:27 |
AleZ | personne ne Vmod cette carte ? parce que 1.55V max de vcore sur un winnie c'est vraiment léger pour dépasser les 3Ghz.
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 18-12-2005 à 22:45:18 |
klemo Kirkenstock |
|
letoon |
|
AleZ |
Message édité par AleZ le 19-12-2005 à 00:13:32 |
letoon | Merci AleZ pour cette réponse. Pk DFI et Epox ? Pour la stabilité en overclocking ou pour les ventilos du chipset moins bruyants que la MSI ? (selon les forums...) |
amdmanu I'm still alive | Concernant la Diamond, quel est le ventirad chipset de remplacement qui sort du lot ? Pas de problème de pile sur la Diamond ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
lhkyt1 | Si vous voulez j'ai mis des foto du zalman sur le chipset quelque page avant... |
amdmanu I'm still alive | En passif ? C'est quoi son petit nom ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
lhkyt1 | c'est le Zalman ZM-NB47J
|
amdmanu I'm still alive |
Strblast |
|
Strblast |
|
Ming75 |
|
leonarts J'ais pas sommeil !!! | MESSAGE POUR " GASGAS" ...
Message édité par leonarts le 20-12-2005 à 04:32:56 --------------- Mais qui ,qui ,qui sont les Snorkies....? |
amdmanu I'm still alive | Une question, pour une Diamond : XP90C+PAPST ou Big Typhoon ?? Le Typhoon se monte sans enlever la plaque derriere la carte mère ? Merci. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | J'éspere aussi qu'on ne doit pas l'enlever parce que là je suis un gros nul Message édité par Tribalion le 21-12-2005 à 08:45:02 |
Strblast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |