Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un périphérique non reconnu, drivers installés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un périphérique non reconnu, drivers installés

n°7441929
Smoothyz
Posté le 15-05-2010 à 20:33:18  profilanswer
 

Bonsoir, j'aurais besoin de l'aide de pros en informatique ;p !
 
Je viens de m'acheter un pc, j'ai installé windows xp SP3, les drivers fournis avec la carte mère etc...
Cependant il y a un périphérique non reconnu qui se nomme "périphérique audio sur bus High Définition Audio"
 
Et comme par hasard mon micro est presque inaudible. Le son marche parfaitement, mais le micro au minimum.
J'ai déjà trifouillé en activant le boost micro, en augmentant le volume du micro, mais ma voix reste inaudible !
 
Cela fait des heures que j'essaie de régler ce problème. Sans issues, je m'adresse aux pro de hardware.fr  :)  
 
Merci infiniment d'avance
 
 
CM : MSI 770 G45


Message édité par Smoothyz le 15-05-2010 à 20:34:29
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 20:33:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un périphérique non reconnu, drivers installés

 

Sujets relatifs
DD externe neuf non reconnu par tous les PCDDM storex mpix 358HD non reconnu
disque 2T reconnu en 1T en changeant de pcRadeon 5870: les drivers plantent sans arrêt
DD Sata adaptateur IDE pas reconnu au bootdemande d'aide] probleme de partition mal reconnu
pb drivers nombreux point ? jaunes dans gestionnaire des périph.Processeur AMD Phenom II X6 1055T non reconnu par l'OS windows 7 x64
CHERCHE DRIVERS POUR MON PENTIUM 2Pb installation de Windows XP SP3 sur un DD SATA *avec* les drivers...
Plus de sujets relatifs à : Un périphérique non reconnu, drivers installés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR