Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DDM storex mpix 358HD non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DDM storex mpix 358HD non reconnu

n°7439874
stealthyan​n
kawa ZZR poawaaaaaa
Posté le 13-05-2010 à 18:47:24  profilanswer
 

Salut tout le monde voilà j'ai un Disque dur multimédia storex mpix 358 HD , et en le branchant sur mon pc il n'est pas reconnu du tout donc impossibilité de m'en servir !
 
J'ai déjà essayé sur un autre PC , changer de câble usb , en passant par outils admin et le gestionnaire de disques mais rien ...
 
Là je ne sais pas quoi faire ...
 
merci d'avance de votre intérêt ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 18:47:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DDM storex mpix 358HD non reconnu

 

Sujets relatifs
disque 2T reconnu en 1T en changeant de pcDD Sata adaptateur IDE pas reconnu au boot
demande d'aide] probleme de partition mal reconnuProcesseur AMD Phenom II X6 1055T non reconnu par l'OS windows 7 x64
clavier reconnu dans xp mais pas dans le bios ?CDROM IDE plus reconnu sous Win98 si une carte SCSI est pluguée
HDD Sata non reconnu dans le bios sur Asus P7P55D LE"Aucun périphérique audio n'est reconnu"
SSD Intel Postville non reconnu dans mon BIOS (HP HDX)Format FLV sur DD StoryDiscLite (Storex)
Plus de sujets relatifs à : DDM storex mpix 358HD non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR