devil0258 a écrit :
Tu as regarder dans le MSConfig ? Car j'ai eu cette blague avec mon 1100T, il reconnait que 4 coeur, Tu vas sur exécuter, msconfig, dans le menu démarrer, options avancées, puis tu regarde sur la case nombre de processeur n'est pas cocher .
|
Je viens de m'inscrire, juste pour remercier de cette astuce, depuis 14heures aujourd'hui je me suis pris la tête a chercher, a mettre à jour mon bios, modfier mon bios, clear CMOS et j'en passe, les temperatures du cpu anormales plus de 53° en IDL, et je suis tombé sur ce topic et cette reponse qui peut paraitre banal, mais a resolu mon probléme de suite et tout est rentré dans l'ordre, maintenant j'ai 35° en IDL, apparemment cela joue aussi sur les temperatures en tout cas dans mon cas.
Il suffit vraiment de decocher le nombre de core et de redemarrer et la miracle tous les cores sont present.
Encore merci mille fois je commencais à avoir des boules à l'estomac rien qu'en pensant a formatter mon PC, car sur beaucoup de site anglais c'est ce qu'il conseil dans ce genre de situation, alors qu'il en a vraiment pas besoin.
J'espére que d'autre tomberons aussi sur ce topic, avant dans arriver à des situations extremes.
Edit: penser a recocher la case en indiquant le nombre de cores.
Et encore merci à toi Devil0258 super astuce.
Message édité par srimk le 20-12-2012 à 18:53:10