|
Auteur | Sujet : Que pensez Vous d'ASROCK ? |
---|
nicolbolas Optiquement votre. | Reprise du message précédent : --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:21:44 |
smiley0041 |
arnaudas | oui lakts8xe n'as pas de sata mais la K7S8XE+ a le S-ATA |
newbie01 | J'viens d'acheter pour qq'un la même que toi sauf en GX (FSB 333 seulement) et pour 45 ? je dis c'est que du bonheur !!
|
mphilamp ForwWweever! |
|
newbie01 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 01:12:36 |
tigrou2k4 Santini champion du monde !! | hmm je vois pas le prob avec matsonic... la mienne fonctionne aux petits oignons... |
serial_xp | perso j ai u une ecs avec 1 chipset sis... une vrai m**** et j ai changer pour 1 a7v8xx et ca marche nikel... a part de temps en temps l OS ki fait des sienne |
arnaudas |
|
daltonn |
Message édité par daltonn le 29-04-2004 à 03:04:57 |
eikioni | j'ai une k7s8xe >> elle est top et pour le prix c'est vraiment the best of the best. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
netswitch minet ? | sans compter que la K7S5A pour 40 si on lui demandait juste de faire office de carte mère (pas d'overclock et de futilités du style) elle marchait très bien. |
Heraclite | Est ce qu'il existe vraiment des mauvaises cartes mere? car j'ai deja eu une Elite, une Biostar, une Asrock et elles marchaient toutes bien voire tres bien (Biostar nforce 2 ) |
Zorglub52 | Si si les pc chips |
smiley0041 |
erowan Max 330 Mega ? | Moi aussi j'ai la k7vt2 depuis environs 10 mois et aucuns problèmes de focntionnement, c'est que du bonheur |
the_bhaal PSN : me demander... | Et Obiwan il en pense quoi ?!? Message édité par the_bhaal le 04-07-2004 à 18:42:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alfox1 Geek a la retraite | Monté 1 dans le pc de mes parents: 0 mais alors 0 problemes depuis l'install ( ok c'etait y 3 semaines mais pour l'instant d'la balle) |
torinage | bonsoir peut on passer un xp fsb 133 en fsb 166 sur une k7s8x rev 3 et jouer sur les coef par les jumpers????
|
arnaudas |
|
torinage | oui les coef sont debloques d'origine,qu'est ce qu'apporte l'overcore?
|
arnaudas |
+5% de tension pour ton cpu, ça peut aider pour les overclock Message édité par arnaudas le 05-07-2004 à 00:40:08 |
torinage |
|
kalivan |
|
kalivan | si je me trompe pas ASRock c'est une sous marque d'ASUS donc, pas de secret |
illdisposed | K7S8XE+ : jamais eu le moindre problème, vraiment niquel comme carte mère |
ezeckiel2k |
|
netswitch minet ? | si vous saviez le nombre de serveurs web et jeux qui tournent avec des K7s41 gx ...
|
DivX | 2 K7S8X rev3 pour moi, la première est morte au bout de 4 mois, la seconde 8 mois |
Publicité | Posté le |